• Where is my hair dryer ? soluce

    Where is my hair dryer ?Where is my hair dryer

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:22
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:31
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:33
    Dany

    Merci Gazoline

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    pernette

    coucou les amies, je l'ai fini seule - incroyable mai vrai

    bisous

    5
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    rose															l

    Je trouves pas la porte de sortie

    6
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    David

    Je n'arrive pas à prendre la clé dans l'évier ... grrrr

    7
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    David

    Magie du post, j'ai la clé ! Je continue ...

    8
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    David

    Et voilà, elle peut se sécher les cheveux!

    Une fois qu'on a la clé il est facile!

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02

            Bravo Pernette !

    A toi la soluce ???

     

    10
    bambou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    bambou

    comment avoir la clé svp

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02

    Rose, il n'y a pas de porte de sortie: donne lui simplement son sèche-cheveux

    12
    bambou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    bambou

    c'est bon j'ai trouvé il faut se servir du pinceau

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02

    Bambou, si mes souvenirs sont bons, avec le pinceau pour faire évacuer l'eau

    14
    bambou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    bambou

    oui gazoline merci

    15
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    pernette

    si j'aurais su...... j'aurais mis la solution, mais je n'ai pris aucune note - désolée - je ferais mieux la prochaine fois - pardon,n pardon pardon et bisous

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02

    Bon ben j'y retourne alors ...

     

    - clic sur les interrupteurs: clic sur le dernier

    - clic sur les lampes bleues: un indice

    - clic sur la tablette au-dessus de la baignoire: prendre une brosse à dents

    - clic sur le robinet de la baignoire: prendre le pinceau

    - clic sur l'étagère de l'armoire: prendre le flacon vert et la serviette

    - clic sur l'évier: verser un peu de savon et utiliser le pinceau sur la bonde: clé

    - clic sur les tiroirs: utiliser la clé sur le 2e: prendre le spray

    - clic sur le miroir: utiliser le spray puis la serviette: un indice

    - clic sur les portes de l'armoire: entrer le code:prendre la clé

       - trèfle - carreau - coeur à l'endroit - coeur à l'envers -

    - clic sur les tiroirs: passer la brosse à dents sur la 1e serrure et utiliser la clé:

       le sèche-cheveux à donner à la fille

     

    17
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    rose															l

    Gazoline,  j avais la clef du tiroir , mais pas la brosse   à dent , pour essuyer la serrure!!!!!!

    18
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :