• Where is my diamond soluce

    Where is my diamondWhere is my diamond

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pernette est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 21:10
    Dany

    Merci Pernette

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:34
    Dany

    Bizzz Risma, bonne journée

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    pernette

    petite solution : il faut trouver les deux yeux du nounours, puis mettre le papillon en rose, puis vous est donné un code deux chiffres (55) avec la clé ouvrir le petit coffre où il y a un pendentif en diamant à mettre sur la "nana" et hop c'est fini

    bisous

    4
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    Risma

    Si les diamants s'obtenaient en si peu de temps, ça se saurait  on peut toujours rêver bien que les cailloux ne m'impressionnent pas plus que ça et que je les échangerais volontiers contre un refuge pour animaux... (ben voui...)

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    pernette

    risma, t'ezs jalouse car j'ai eu les diams en prem !!!

    bisous

    6
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    Risma

    Voui ! Pernette, tu m'as “démasqué”  (je ne trouve plus le mot juste grrrrrrr)

    moi qui voulais passer pour unplein de sagesse et désintéressé... ben c'est raté 

    Bisous et Bonne nuit à tous 

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    pernette

    Risma, je vois que tu es un bel ange et donc tu es pardonné et je te donne ce fameux diamant en attendant de te retrouver sur d'autres escapes

    plein de bisous et à + (je vois que tu te couches tard....)

    8
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    Risma

    Et je me lève tard ! Pernette  Merci pour le diamant, il est magnifique, je n'ai plus qu'à lui trouver un écrin  (je suis quand même levée depuis un moment mais entre le café, les chats, les mots croisés...)

    Bonne journée ensoleillée

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    moicoucette

    Pour être court, il est court!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :