• Where is 2016 ?

    Jouer à Where is 2016 ?

    Where is 2016 ?

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:52

    Original !

    Le jeu est écrit en français, il faut trouver toutes les petites manettes à ouvrir dans chaque zone. Quand on a trouvé toutes celles de la zone, cliquer dans le centre "des manettes récapitulatives", on peut en ressortir pour entrer dans une autre zone.

    A la fin, la porte s'ouvre et 2016 se pointe...

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:14

    j'aime mieux trouver des trolls qu'actionner des manettes !

    merci Koko d'avoir dit qu'il y avait un " récapitulatif " ! car ça , avec les trolls, on n'avait pas !

    3
    risma
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:40
    risma

    J'ai trouvé 2016... tongue certains zooms n'ont rien à donner donc ne pas trop cliquer comme un fou... sarcastic (yarien yarien picétou...)

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:53

        c'est vrai qu'il n'est pas évident , je pense que la vidéo va être bien salvatrice sur ce jeu ! j'ai failli y aller moi même à plusieurs reprises ! merci Cerkill !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :