• Where is 2010 ?

    Where is 2010 ?

    Where is 2010 ?

    Jeu de plateforme en anglais.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, la flèche vers le bas pour agir.


    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:54
    Dany
    Merci pour le lien
    C'est Lambda qui a posté cette solution mais quelqu'un lui a répondu qu'il y a 27 pièces à trouver ?
    2
    thalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    thalie
    Bonsoir,

    Voilà une soluce mais soit je ne comprends pas, soit il est trop tard, soit je sais pas, ... et c'est inquiétant.

    Pourtant j'adore le boulot de ce bonhomme.

    Bon courage

    http://www.pastelportal.com/stories/where-is-2010-la-solution-francaise/

    3
    thalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    thalie
    oui effectivement mais dans les trois vues où j'ai accès, je n'en trouve que 7 ou 8. je vais réessayer.
    4
    zen le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    zen															le

    Hebergeur d'image

     Je ne suis pas sûre d'avoir tout visité car dans slaughterhouse (complètement à gauche) il y a 3 crochets près desquels je n'arrive pas à aller. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :