• Westgate Branson Woods resort escape

    Jouer à Westgate Branson Woods resort escape

    Westgate Branson Woods resort escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cliquez sur la petite flèche rouge en bas à gauche pour voir le plan.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:11

    Pas de difficulté particulière dans ce jeu.

     

    Pour le code de la cheminée couleur et chiffre il ne faut pas tenir compte des 3 1 2 inscrit sous les couleurs. Il faut simplement les prendre dans l'ordre

    R Y O soit Red Yellow Orange= 538=   5+3+8=   16=   1+6=    7

    W V G White Violet Green=167=  1+6+7=   14=   1+4=       5

    P M B  Pink Maroon Blue=   432=   4+3+2=       9

    Résultat 

    759

    Il y a une étoile bien planquée sur la chaise vue de départ.

    Le vaporisateur sert sur le pot de la plante.

    J'ai trouvé mon dernier clou dans la scène de la piscine.

    La loupe sert dans les bouées..

    2
    Moicou
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:44
    Moicou

    Et bien, moi, je le trouve ardu!

    Rien que le code flèches de la boîte... Pfffffffff.

     

      • mamimi
        Mercredi 24 Août 2016 à 09:50

        Le code flèches? Il est tout simple

        Une flèche simple vers le haut, le bas, droite ou gauche= tu avances d'une case dans la direction indiquée.

        Si 2 flèches tu vas dans la direction indiquée de deux cases.

        Si 3 flèches tu avances de 3 cases

    3
    Moicou
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:29
    Moicou

    Je l'ai fait mais j'ai un "peu" galéré! Merci quand même mamini. ^^

    4
    zinoé
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:21
    zinoé

    ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas moyen d'aller à gauche alors que le plan l'indique...

    faut faire quelque chose avant  ?beurk

    5
    zinoé
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:00
    zinoé

    ah ben, j'avais pas regardé les étoiles alors...oops

      • Moicou
        Mercredi 24 Août 2016 à 18:17
        Moicou

        XD  

    6
    Pernette
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:29

    j'ai rin compris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :