• Western roman escape

    Jouer à Western roman escape

    Western roman escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:06

    Pour que le puzzle des lions fonctionne, il faut déjà avoir vue l'image vue 2 sur la droite.

    Pour le taquin, faire transiter les éléments pas le centre. A l'intérieur de celui-ci, on peut les permuter à condition que l'on ne soit pas en face d'une place libre sur une roue.

    Sinon, vraiment aucune difficulté.

    2
    nad51
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:17

    Un écueil tout de même pour moi - je ne trouve pas pour le taquin d'indice donnant la position des couleurs sur les 4 roues ! Je l'ai fait sans indication et évidemment je ne devais pas avoir choisi la bonne solution

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:41

    Regarde le cercle intérieur de chaque roue, chaque trait fin a une couleur. wink2

      • nad51
        Mardi 5 Avril 2016 à 17:28

        ok merci Giliance .... j'aurais dû le voir !!!

      • Mardi 5 Avril 2016 à 18:55

        On n'est pas infaillible Nad. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :