• West Bloomfield Hospital escape

    Jouer à West Bloomfield Hospital escape

    West Bloomfield Hospital escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tyna
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:25

    Une clé bien cachée dans la dernière vue, dehors, dans l'herbe, par terre, un peu sur la droite. Par contre, dans cette même vue, je ne comprends pas le puzzle des triangles. Quelqu'un a une idée. Merci

      • Origami
        Jeudi 26 Mai 2016 à 18:46

        je suppose que ce puzzle doit avoir une correspondance avec les dessins de la vue sur le mur ( la cuisine )...mais je n'ai pas encore tous les carrés pour y arriver

    2
    Ninie
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:37

    il me manque un triangle rouge, déjà fait les deux codes symboles c'est là que j'ai eu une clé, celle dans l'herbe m'a servi à ouvrir la deuxième porte du placard mais vide!

    3
    Ninie
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:41

    en fait non la clé je l'ai trouvée dans un tiroir

     

    4
    Origami
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:56

    je viens de trouver un indice à gauche de la porte de sortie

    5
    Katouchka
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:28

    Bonsoir. Les dessins de la vue sur le mur sont bien l'indice du puzzle de la vue porte.

    Je n'en suis pas sûre du tout, mais si je comprends bien, il faut trouver la portion de dessin à ajouter ou retrancher  à chaque dessin vertical pour obtenir celui du bas.  Par exemple, le Y pourrait être ce qu'il faut ajouter à la figure de la 2ème ligne sur la droite pour obtenir la figure de droite en  bas, et irait donc dans la case 2ème ligne, 3ème colonne.

     

    6
    uly
    Jeudi 26 Mai 2016 à 22:12

    bonsoir,il me manque  aussi un triangle rougearf

      • Moicou
        Vendredi 27 Mai 2016 à 07:20
        Moicou

        A gauche de la porte de sortie il y a un emplacement noir à éclairer avec la torche qui donne WEST. Il suffit d'aller écrire ce mot sur le tableau avec le bouton vert et on obtient le dernier triangle.

        Le dernier puzzle où il faut reproduire les dessins vus sur le mur est coton!! Et pas eu de skip mad

    7
    risma
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:41
    risma

    Pour les carrés marrons, il faut surajouter les figures géométriques qui correspondent à la somme verticale et horizontale... je bloque sur le dernier puzzle dans la cuisine, j'ai bien mis les chiffres pour faire les sommes mais rien ne se passe... arfbad

    Magie du post...

    8
    risma
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:28
    risma

    Petit plus... wink2 (avec un peu de retard...)

    • cachet rouge à mettre dans le verre (pris sur la table de la terrasse) puis verser le tout sur le tissu (cloth)

    • torche sur la radio (zoom sur l'indice) et aussi à gauche de la porte de sortie comme dit plus haut

    Intervertir les 2 carrés (attention aux bords...)

     

     

    9
    Pernette
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:00
    Pernette

    sans toi RISMA, je ne suis RIEN - merci, merci, merci - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :