-
Werewolf 2 soluce
Werewolf 2
Jeu de point and clic japonais en anglais.
La solution de Dob est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste
-
Commentaires
7christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:578agnesSamedi 7 Décembre 2013 à 22:579christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:5710moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 22:5711jocelyneSamedi 7 Décembre 2013 à 22:5712dob leSamedi 7 Décembre 2013 à 22:57En 1, prendre la clé.
En 2, utiliser la clé sur le coffre.
Prendre le gant de boxe et le donner au kangourou en 1.
Prendre le kangourou.
En 3, poser le kangourou devant la boule jaune au sourire "canibale".
Prendre la boule jaune à ressort écrasée.
En 2, poser la boule à ressort devant la petite souris.
Prendre la pelle.
En 4, utiliser la pelle sur le tas de neige derrière le loup-garou.
Prendre l'animal non-identifié qui apparaît.
En 1, poser cet animal devant la corde.
Prendre le bidule au bout de la corde.
En 3, utiliser le bidule sur le monstre de Frankenstein.
Récupérer son fulguro-poing (il aurait mieux fait de mettre Goldorak, soit-dit en passant)
En 4, utiliser la main pour chatouiller king-kong.
une croix blanche est tombée au pied du loup-garou, la prendre.
En 2, donner la croix au raton-bricoleur.
prendre le bouchon.
En 3, boucher la fontaine avec le bouchon.
En 4, la rivière est assèchée. Prendre la faucille.
clic sur le loup-garou.
utiliser la faucille sur les herbes hautes.
Fin, la jeune fille est sauvée !
Ajouter un commentaire
Bon week-end Christine