• Werewolf 2 soluce

    Werewolf 2Werewolf 2

    Jeu de point and clic japonais en anglais.

    La solution de Dob est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:50
    Dany

    Bon week-end Christine

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:50
    Dany

    Bon week-end Agnes

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:51
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:43
    Dany

    Bonsoir Moicoucette

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:00
    Dany

    Bisous Jocelyne

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:35
    Dany

    Merci Dob

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    christinec2

    Toujours un plaisir ces minotos merci Dany et bon weekend!

    8
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    agnes

    merci pour le pti minoto bon wk dany

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    christinec2

    Et FINI...

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    moicoucette

    Fini!.....

    11
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    jocelyne

    petit jeu du samedi matin avec ma tasse de café

    bon wk dany

    12
    dob le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    dob															le

    En 1, prendre la clé.
    En 2, utiliser la clé sur le coffre.
    Prendre le gant de boxe et le donner au kangourou en 1.
    Prendre le kangourou.
    En 3, poser le kangourou devant la boule jaune au sourire "canibale".
    Prendre la boule jaune à ressort écrasée.
    En 2, poser la boule à ressort devant la petite souris.
    Prendre la pelle.
    En 4, utiliser la pelle sur le tas de neige derrière le loup-garou.
    Prendre l'animal non-identifié qui apparaît.
    En 1, poser cet animal devant la corde.
    Prendre le bidule au bout de la corde.
    En 3, utiliser le bidule sur le monstre de Frankenstein.
    Récupérer son fulguro-poing (il aurait mieux fait de mettre Goldorak, soit-dit en passant)
    En 4, utiliser la main pour chatouiller king-kong.
    une croix blanche est tombée au pied du loup-garou, la prendre.
    En 2, donner la croix au raton-bricoleur.
    prendre le bouchon.
    En 3, boucher la fontaine avec le bouchon.
    En 4, la rivière est assèchée. Prendre la faucille.
    clic sur le loup-garou.
    utiliser la faucille sur les herbes hautes.
    Fin, la jeune fille est sauvée !

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