• Weasel escape from cage

    Jouer à Weasel escape from cage

    Weasel escape from cage

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gribouille
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:20

    Pffffff, manque de 5ngames, first ....etc, tous ces jeux proposés ou l'on s’ennuie, J'en suis rendue à payer des jeux sur Big Fish Games pour m'amuser, dommage, en attendant des jours meilleurs;

     

      • Patoche
        Samedi 1er Mai 2021 à 07:37

        J'avoue que je commence aussi à me lasser de mettre une solution à chaque jeu,
        J'ai l'impression de faire un "copier coller" à chaque fois !

    2
    Moicou
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:50
    Moicou

    Pour le tracé il faut l'associer avec les smileys verts ce qui donne : sourire, grimace, étonnement, trait, colère.

    Une fois le masque obtenu, le retourner = indice tirets.

      • Samedi 1er Mai 2021 à 09:34

        Merci Moicou

    3
    sipionnet
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:39

    je suis bien d'accord avec vous ,je m'ennuie aussi ,toujours les memes actions, on joue comme un automate 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :