-
Waterman's duty soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2MoicouDimanche 19 Mars 2017 à 06:133PernetteDimanche 19 Mars 2017 à 15:54
Ajouter un commentaire
VUE 1
- 1 râteau
- 1 morceau de bois avec 2 tournevis
- 1 torche éteinte sur la grange
- noter les 4 flèches de couleur sur la borne
- noter le drapeau avec 1 trait rose
VUE 2
- ouvrir la fenêtre au-dessus de la porte et utiliser le râteau --> 1 oiseau et 1 clé
- poser le morceau de bois sur les 2 piquets
- noter le drapeau avec 2 traits roses
- noter les 4 flèches de couleur
- ranger les couleurs à gauche ou à droite selon les 2 indices de 4 flèches --> 1 oiseau
VUE 3
- 1 bol dans le bidon noir
- noter E X I T
- noter le drapeau avec 3 traits roses
VUE 2
- utiliser l'indice des 3 drapeaux, prendre la première couleur de celui avec 1 trait, la deuxième de celui avec 2 traits et la troisième de celui avec 3 traits : rouge foncé rouge vert --> 1 oiseau
- utiliser le code = EXIT --> 1 coffret
- utiliser la clé sur le coffret --> 1 oiseau
- poser les 4 oiseaux --> 1 boite d'allumettes, en allumer une et l'utiliser sur la torche
VUE 1
- utiliser la torche dans le trou à gauche --> S T R A W
VUE 3
- utiliser le code = STRAW --> 1 pelle
VUE 2
- utiliser la pelle sur le tonneau et cliquer sur le bouton vert --> 1 boule contenant 4 graines
- mettre les 4 graines dans le bol et les reprendre
VUE 3
- poser les 4 graines sur la niche et cliquer sur le bouton, entrer
VUE 4
- 1 orange
- noter les traits à gauche ou à droite
VUE 1
- utiliser cet indice au fond --> 1 orange et 1 marteau
VUE 2
- utiliser le marteau sur les 2 tournevis --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la caisse --> 2 oranges
VUE 1
- poser les 4 oranges --> indice 4 oiseaux
- utiliser ce code --> 1 roue et 1 papier
VUE 5
- utiliser l'indice du papier sur les 5 leviers, placer la roue et tourner le robinet
FINI !!!