• Wash room escape soluce

    Wash room escapeWash room escape

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Sonia est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    lyllee
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    lyllee

    Très très facile

    2
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    agnes

    super jeu comme j aime  .merci dany  bonne semaine

    3
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01

    Bonjour,

    Ben alors suis pas douée aujourd'hui. J'ai tous les chiffres, je suppose que c'est pour la machine à laver. J'ai beau utiliser l'ordre indiqué par les couleurs, rien à faire.

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    christinec2

    Sortie aussi !

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    christinec2

    j'ai d'abord essayé l'ordre des couleurs de gauche rien puis cellui de droite a ouvert la machine qui m'a donné un tournevis pour la grillr du haut et dehors.

    6
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01

    Ca y est je suis sortie

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Sortie aussi,tès facile.

    8
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    safabal

    Bon, j'ai honte!!! Je n'ai pas le chiffre bleu!! J'ai mis du produit sur le tapis, j'ai bien une tâche et il me reste le "bucket" qui ne veut pas aller dessus!!! Je clique partout mais rien de plus pour m'aider. Au secours!! Bonne soirée à toutes et tous

    9
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    safabal

    que je suis bête, c'est un sceau!!!!! Evidemment il faut de l'eau!!! Fini, mais j'ai un peu honte quand mêmeBisous

    10
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    jocelyne

    suis sortie aussi... jeu comme je les aime  dany (je me répète bcp mais c'est la vérité .. chaque fois un pti moment bien agréable de découvrir tes jeux  sur ton blog et ne rougis pas hein ) bisous

    bonne soirée à tous

    11
    Sonia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Sonia

    Bonjour, voici la solution rédigée, pour tous ceux qui, comme moi, ont du mal à réfléchir de bon matin !

    Prendre seau à coté de la baignoire

    Zoom seau à gauche : prendre le papier vert, le savon et la serviette rouge.

    Zoom miroir : prendre la clé qui est avec les brosses à dent

    Zoom lavabo : prendre le marteau

    Zoom placard à gauche : ouvrir porte gauche avec la clé. Récuperer lotion et vernis à ongles

    Zoom chauffe-eau : prendre la clé, brancher le chauffe-eau et l'allumer.

    Zoom placard de gauche : ouvrir porte droite avec la clé. Récuperer crème à raser et sèche-cheveux.

    Zoom baignoire : la remplir d'eau. Puis remplir le seau de l'inventaire. Mettre le savon dans la baignoire, puis tremper le papier vert : n° 9 vert.

    Zoom toilettes : casser avec le marteau. Y verser la lotion (bouteille marron). Tirer la chasse puis ouvrir : n° 4 marron

    Zoom miroir : verser la crème à raser puis secher avec le sèche-cheveux. Essuyer avec la serviette : n°6 rouge

    Zoom tapis rose : verser vernis à ongles puis le seau d'eau : n° 7 bleu.

    Zoom machine à laver : entrer code 6947 (rouge, vert, marron, bleu). Tourner le bouton et ouvrir. Prendre le tournevis.

    Zoom grille du haut : ouvrir avec le tournevis et sortir !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :