• Wanpa Quest another 6 - Episode 3 - Dark green forest

    Wanpa Quest another 6 - Episode 3 - Dark green forest

    Wanpa Quest another 6 - Episode 3 - Dark green forest

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Tous les jeux de Wanpa's store sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:46
    Dany

    Bonne journée Kinna

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:42
    Dany

    Bravo !

    3
    Emilay06
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    Emilay06

    Si qqun peut aider??? Jsuis bloqué au poisson j'arrive pas a le tuer!!!

    4
    bambou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    bambou

    pour le poisson tu doit l'endormir avec les champignons. l'ordre est marqué dans le livre rouge. tu commence le combat, tu clic sur un champignon et tu fais item.

    moi je suis bloqué au niveau de l'oiseau avec un arc.

    5
    Chili_Corn
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    Chili_Corn

    Il me manque l'arc, ou est-il?

    6
    Chili_Corn
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    Chili_Corn

    Trouvé :D

    7
    Emilay06
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    Emilay06

    Merci!!!!P OUR L'OISEAU TU DOIT AVOIR LA FEUILLE VERTE  et utiliser l'arc a fleche et le bouclier vert et pendant le combat tu prend la feuille verte et tu arrivera a le vaincre!!

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    nadine

    je suis équipée avec weapon et shield , je clique sur attack et je n'arrive pas à vaincre le cactus. y'a t'il quelqu'un pour un petit conseil  ? svp  merci

    9
    bambou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    bambou

    merci emilay

    pour le cactus si je m'en rappelle il faut le marteau et le bouclier

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    nadine

    je l'ai eu ! j'avais essayé le marteau mais peut être pas avec le bon bouclier.   merci Bambou !

    11
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    Kinna

    J'adore ces jeux

     

    Pour combattre l'oiseau vert, on doit être de niveau 4.

    Pour cela, il faut retourner battre le "p'tit bonhomme gris" qui cherche toujours à s'échapper. Bonne nuit à vous tous !

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:36
    nadine

    voilà, je viens ENFIN de battre l'oiseau et de terminer, c'est laborieux pour les combats. comme j'ai à peu près compris le principe je vais faire celui de dimanche dernier auquel je n'avais rien compris et... la solution est postée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :