• Wanpa quest 6 - Episode 5 - Battle in wind tower

    Jouer à Wanpa quest 6 - Episode 5 - Battle in wind tower

     Wanpa quest 6 - Episode 5 - Battle in wind tower

    Jeu d'aventure en japonais ou en anglais.

    Tous les jeux de Wanpa's store sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:52
    nadine

    pour combattre les ennemis, il faut choisir la bonne arme et ou le bon bouclier

    pour combattre la sorcière :

    - clic sur l'épée de vent (wind slayer), puis about item : équip 

    - clic sur le bouclier rouge , about item , équip

     

    arme et bouclier apparaissent dans la colonne à gauche de celle des items

    - clic sur la sorcière , clic sur attack , puis clic sur l'ennemi en alternance avec attack tant que la barre est  dans le rouge . quand elle est noire : il faut recommencer

    quand la sorcière est vaincue : clic sur  skip, elle se met sur le coté et nous donne un sac avec le même dessin qu'au sol au 1er étage

     

    pour l'ennemi à la hache , j'ai utilisé les mêmes items

     

    l'ennemi aux cheveux rouges :  épée de vent et bouclier bleu

    2
    nadine
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:59
    nadine

    pour la bagarre finalement cliquer sur attack suffit

    3
    nadine
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:34
    nadine

     

    grrr ! je n'arrive pas à avoir la dernière ennemie !

    il faut changer de bouclier , rouge ou bleu , selon l'épée qu'il tient !  l'arme, je ne sais pas trop je les ai toutes essayées. il faut sélectionner la feuille (d'arbre) et cliquer sur item du bas pour se protéger pendant la bagarre . beaucoup à faire et la barre n'est pas rouge longtemps !

    et , je dis franchement, comme je le fait chaque fois que c'est le cas, que j'ai trouvé certaines informations ailleurs... mais pour d'autres : merci mon cerveau !

     

    je n'ai pas l'impression que ce jeu attire la foule ! je mets les plans quand même

     

    1er étage :

    1er

    2ème étage :

    second

    3 ème étage :

    3 pièces les unes derrière les autres et l'accès vers la fin si l'on arrive à battre cette ennemie ailée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :