• Vintage safes house escape

    Jouer à Vintage safes house escape

    Vintage safes house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:48
    risma

    J'ai eu un peu de mal parce que je n'avais pas vu le cache du loup rose... sinon agréable mais bien ouvrir ses mirettes... oh

    2
    rose
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:15

    Je ne  comprends pas le code , des carres noirs , msarcasticéme avec les chiffres 34125

      • Nelson
        Samedi 24 Octobre 2015 à 23:19

        Je n'ai pas réussi à le faire non plus, du coup j'ai laissé le jeu

         

      • Charlott
        Samedi 24 Octobre 2015 à 23:24

        moi non plus même avec la vidéo rien compris

      • Koko
        Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:22

        Carrés noirs : c'est la vitesse de rotation qu'il faut prendre en compte.

        Il faut arriver à estimer leur vitesse, 1 =  la plus lente.

        Donc : vitesses 3, 4, 1, 2,  5   de la gauche vers la droite.

        En tâtonnant un peu, on finit par y arriver...

                      

    3
    Kathe
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:08

    ....Décevant....

      • Moicou
        Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:29
        Moicou

        Comme tu dis. frown

    4
    rose
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:48

    je clique sur 34125 rien ne se passes !!!!!!frown

    5
    Tosca
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:59

    Rien ne se passe chez moi non plus

    6
    Tosca
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:11

    Et brusquement ça marche et je n'ai rien changé !

    Rejouant parfois à de vieux jeux, j'ai récemment joué à celui-ci avec peu de différences et plus moyen de le retrouver dans les solutions ???

    7
    sipionnet
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:17

    je m'étonne que nelson et les autres n'ai pas trouvés car je les tiens pour doués à ces jeux à, coté de moi qui ai réussi (pour une fois sans aide)

    8
    nadine
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:16
    nadine

    il n'y a que le code pour le boitier (rapport à la batterie) que je ne trouve pas et quand je clique sur walkthrough (avec différents liens) mon ordi est bloqué !

    9
    Tosca
    Lundi 26 Octobre 2015 à 05:52

    Un grand merci Dany. Ce n'est pas celui auquel je pensais mais j'ai eu beaucoup de plaisir (et de peine !) à rejouer à ces 2 jeux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :