• Vintage room escape

    Jouer à Vintage room escape

    Vintage room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:50

    qu'ils font du bien ceux là ! 

    ce qui m'a paru le moins évident :

     

    - dans la vue du tableau : une grille sur la gauche

    - sur le tableau : une cache en haut gauche sur le tableau : y utiliser la clé boussole

    - une cache dans le coin bas gauche de la vue porte

    2
    lilas
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:11

    il y avait longtemps qu'on en avait pas eu !!yes

    3
    risma
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:16
    risma

    Me manque un item qui me donnera le dernier canard (moi j'aime bien les canards...) j'ai cliqué partout et aux endroits que tu indiques Nadine...

      • feedes tiroirs
        Mardi 10 Mai 2016 à 23:59

        il y en a un à droite sur le bord jaune de l'étagère, flèche de droite vue bureau

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 00:21

        - en fait , sur le tableau : il y a deux caches : l'autre est en bas : mais c'est l'autre que je n'avais pas vu le premier coup !

        - oublié de dire que : vue canapé , flèche la plus à droite , il faut cliquer sur le petit bouton en haut droite de la vue

         

        on se fait facilement piégé(e) dans ces jeux en oubliant de cliquer sur un tiroir pour prendre son contenu  après avoir utilisé la clé ! et l'on oublie aussi parfois de cliquer sur les boutons rouges !

        - ici , vue porte , il faut aller récupérer les items après avoir cliqué sur tous les X et ne pas oublier de cliquer sur le dernier bouton rond !

        après cette action : aller vue bureau : récupérer ... un canard

         

      • risma
        Jeudi 12 Mai 2016 à 16:08
        risma

        Merci Fée des Tiroirs et Nadine... je l'ai refait ce jour sans problème, le petit canard a eu peur de moi... he

    4
    dorianeva
    Mercredi 11 Mai 2016 à 04:51

    Bien tranquillesmile

    5
    Pernette
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:17
    Pernette

    neurones pas trop fatigués - bisous

    6
    Moicou
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:23
    Moicou

    Il fait du bien au moral ce jeu! Et puis il y avait longtemps! Sortie facilement.

    7
    Sharonne
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:44

    Coucou, Je trouve que c’est une très bonne idée de mettre de petits conseils dans les commentaires. Je t’avoue que des fois je me dis que je n’aurais jamais pu terminer le jeu sans votre aide. J Merci pour cela.

    8
    tadoss
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:12

    merci feedes tiroirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :