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Village wooden room escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room chinois en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.
Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.
Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.
La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Il y a quand même un bug puisque le signe 3 ne correspond pas aux cases... Le bon code est donc : ☋♏♒♉
6lucileSamedi 7 Décembre 2013 à 20:007MariellaSamedi 7 Décembre 2013 à 20:008christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 20:00Sortie aussi, toujours bien cette série...
penser à cliquer bas gauche du lit pour trouver un placard...
9tessySamedi 7 Décembre 2013 à 20:0010Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:00Sortie ! Pour le code de sortie, le 3 est à gauche et non à droite, sur la même ligne.
Je l'ai trouvé plus rapide que les autres
11pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0012zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0013zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 20:00Je n'ai pas eu de bug avec le 3, il était à gauche sur l'indice et correspondait bien au signe de l'eau. Etrange!
14Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:00C'est exact Zen ! Je viens de le refaire et ils ont corrigé l'erreur. Tout est rentré dans l'ordre, le 3 se trouve bien du bon côté.
Bonne soirée à vous tous
15moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0016nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:00j'ai eu à piocher dans la solution mais pas pour le code final - pour lequel je n'ai pas eu de souci - merci Cerkill
17pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:00je suis sortie grace à Cerkill que je remercie et j'(ai regardé quand même la vidéo, je me suis bien amusé quand même
bizzzzzz
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- Dans la cheminée : une baguette. Revenir.
- Bas du meuble de droite : un manche. Revenir.
- Petite table de gauche : glisser le manche dans la cognée. Une hache. Revenir.
- Aller à droite. Noter les signes astrologiques dans la bibliothèque.
- Derrière la bibliothèque, à droite : une échelle. Revenir.
- Poser l'échelle à gauche de la bibliothèque.
- En haut : une clé plate. Revenir.
- Case en bas à droite, dévisser l'objet avec la clé plate : une clé. Revenir.
- Aller à droite.
- Ouvrir la porte haut droite avec la clé.
- Tourner le bouton vert deux fois. Débloque la porte haut gauche.
- Ouvrir la porte haut gauche, baisser le levier une fois.
- Ouvrir la porte bas droite : un tortillon.
- Ouvrir la porte haut gauche, baisser encore le levier.
- Ouvrir la porte bas gauche : appuyer sur le bouton. Revenir.
- Zoomer sur le globe à gauche de la porte.
- Poser le tortillon, ouvrir le globe : une étoile dans un rond. Revenir.
- Aller à droite. Zoomer sur la plante, la déplacer.
- Couper le socle avec la hache, récupérer le clou.
- Revenir.
- Entrer dans la chambre.
- Zoomer sur le pied du lit, puis à gauche du pied.
- Poser le cercle avec l'étoile, cliquer trois fois : une poignée. Revenir.
- Zoomer à gauche du buffet. Fermer le piège avec la baguette : prendre la pierre.
- Revenir. Revenir. Revenir. Aller deux fois à droite.
- Zoomer sur la case en bas à gauche. Poser la poignée : une autre poignée, un signe. Revenir.
- Retourner dans la chambre. Zoomer sur le cadre au mur. Faire tomber le cadre.
- Poser la poignée puis le clou. Ouvrir : prendre le papier.
- Regarder le papier : noter les cases et les reporter aux signes notés.
- Revenir. Revenir. Faire demi-tour.
- Zoomer sur le mur de droite. Poser le diamant.
- Entrer le code, cliquer sur le diamant : clé de sortie !