• Village escape soluce

    Village escapeVillage escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:16
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:17
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:19
    Dany

    Bravo ! Tu vois, il n'y a pas que les jeux d'objets cachés que tu réussis

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:20
    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:56
    Dany
    Merci Gazoline
    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 12:24
    Dany

    Bonne journée Jocelyne, bisous

    7
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    dparenthese

    bonsoir dany

    super ce jeu,j'ai réussi à sauver le beau jeune homme. j'attends avant de mettre la soluce il est pas trop compliqué

    8
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pat94

    que fait on avec la jarre

    9
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pat94

    ca y est il l'a pris j'essayais depuis tout à l'heure et rien ne se passait

     

    10
    franck
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    franck

    très facile, je l'ai réussi sans aide! lol

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    Super j'ai réussi....SEULE !!

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    moicoucette

    Yessss!.... I'm a real heros!....

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Jeu super facile,mais la musique,baisser le son!

    Coucou,Pascale.

    14
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05

    Une p'tite soluce quand même ?

     

    A droite

    - prendre les 2 cailloux et en jeter un sur l'oiseau (zoom): une clé au sol

     

    A droite

    - 3 clics sur les buissons au centre: une lance

     

    2x à gauche

    - utiliser la clé et entrer: prendre le seau

     

    A droite

    - 2 clics sur l'eau et remplir le seau

    - utiliser le 2e caillou et très vite utiliser la lance sur le poisson: une 2e clé

     

    A gauche

    - donner le seau à la vache: prendre sa cloche et reprendre le seau

     

    Reculer et à gauche

    - clic sur le volcan central: mettre l'eau: une pièce bizarre

     

    A gauche

    - 2 clics sur la barque et en descendre: mettre la pièce à sa place

     

    Entrer

    - tuer le serpent avec la cloche

    - ouvrir le coffre: une jarre

    - récupérer de l'eau de jouvance

     

    Aller la donner au bonhomme près du lac

     

    15
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    rose															l

    bravo gazoline

    16
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    uly															le

    J'arrive pas à prendre le poisson

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    jocelyne

    il faut utiliser la pierre puis la lance  uly et hop tu l'as 

    je vais boire un peu de cette mixture dany on ne sait jamais, je vais peut'être rajeunir de 20 ans ( pas me retrouver bébé j'espère )

    gros bisous et bonne journée

    18
    sandy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    sandy

    mmm il doit y avoir un gros bug j'ai eu la deuxième clé sans avoir jamais vu de poisson comme indiqué dans la soluce. Du coup je recommence le jeu et je vois enfin de quoi vous parlez! Zoom arrière puis zoom avant sur le lac et paf de nouveau plus de caillou ni de flèche et la clé à la place! Même pas besoin de se donner la peine de tuer le poisson! lol

    Jamais vu un bug pareil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :