• Vampire skills

    Vampire skills

    Vampire skills

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu de point and click en anglais.

    Utilisez vos talents de vampire pour parvenir à vos fins.

    Tous les jeux de Fastgames, BeGamer, KibaGames et Gamystar sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:57
    Dany

    Bravo Mafalda ! Boudin noir ce soir ?

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:08
    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:24
    Dany

    Bon week-end Jocelyne, bisous

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    Mafalda

    Yesss ! J'ai obtenu mon diplome de vampire !!  J'vais pouvoir aller manger  Merci Dany pour ce petit jeu sympa !

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    Mafalda

    Hummm ..Des petits boudins antillais et du ti punch !  Je prend !

    .

     

    6
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:22
    jocelyne

    je préfère le vin .. amusant ce jeu dany et pas de boudin noir svp 

    bonwk à tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :