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Vampire escape 2 soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
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Commentaires
6rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:05Il me manque le 4ième morceau d'image, la clé du coffre et les clés bleue et jaune... j'ai le masque mais ça ne suffit pas à détruire la vampiresse
7Bri leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:058rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:059Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:05Fini ! Rapide celui-ci
N'oubliez pas de tirer une plume au corbeau (aïe) pour ouvrir ensuite le coffre
10rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:05Merci Bri mais j'avais trouvé en sortant par hasard et... en regardant par hasard dans mon inventaire après avoir fait peur au corbeau
11rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:0512rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:05Brrrrr un monde que je n'apprécie pas trop...
VUE EXTÉRIEURE
• regarder dans la vasque supérieure : sorte de poissons de couleur à placer
• prendre le BÂTON sur l'arbre
• prendre la BOUTEILLE tout à droite du temple
• la tête de morte peut se soulever à volonté
• la Vampiresse réclame son masque en échange de la clé rouge
ENTRÉE DU TEMPLE
• prendre le MAILLET
• IMAGE 1/4 sur le cercueil
• noter le dessin sur le pilier de gauche
• noter levier et dessin sur le pilier de droite
• noter une bougie éteinte
À GAUCHE : PORTE MAGIQUE
• IMAGE 2/4 en haut du pilier de droite
• clic sur le pot >> IMAGE 3/4
• clic encore sur le POT À EAU pour le prendre
• allumer le bâton au pot à feu >> TORCHE
• prendre l'ANNEAU dans la main squelettique de gauche
• noter le coffre coincé et décoinçable par une plume de corbeau...
• noter les dessins de croix et d'anneau sur le mur
• le parchemin nous dit que l'ordre est :
- Bougie allumée - Anneau - Croix - tête de mort soulevée - eau -
• le parchemin nous montre aussi l'ordre des poissons dans la vasque
• reporter le dessin du pilier sur le quadrillage de la Porte Magique >> CROIX
• associer (avec le “plus” de l'inventaire) le maillet et la bouteille >> IMAGE 4/4
À DROITE : ENTRÉE DU TEMPLE
• mettre les 4 images dans le recoin de droite >> CLÉ JAUNE
• le portrait parle et nous dit “ le corbeau est là” (hum...)
VUE EXTÉRIEURE
• clic sur le corbeau sur un arbre perché... >> il s'envole et perd une PLUME (direct dans l'inventaire)
• prendre de l'eau avec le potao
• clic sur la vasque supérieure et mettre les poissons selon l'ordre du parchemin :
•• JAUNE ET ROUGE À MIDI
•• BLANC À CINQ HEURES
•• VERT ET BLEU À SEPT HEURES >> CLÉ BLANCHE
RETOUR DANS LE TEMPLE
dans l'ordre
•• allumer la bougie
•• appuyer l'anneau sur son emplacement (mur de gauche -vue Porte Magique)
•• appuyer la croix sur son emplacement à gauche
• sortir et soulever une fois le crâne
• revenir et mettre l'eau du potao dans l'écuelle devant la Porte magique
• abaisser le levier sur le pilier de droite de l'entrée >> le cercuil s'ouvre >> MASQUE
VUE EXTÉRIEURE
• donner le masque à la Vampiresse >> CLÉ ROUGE
RETOUR PORTE MAGIQUE
• ouvrir le coffre avec la plume du corbal (non, non, risma : on dit corbeau...) et prendre la CLÉ BLEUE
METTRE LES 4 CLÉS DANS LEUR SERRURE ET SORTIR DE CE MONDE VAMPIRESQUE
BON WE À TOUS
13rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:05
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Bravo !