• Valley camp escape soluce

    Jouer à Valley camp escape

    Valley camp escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Coralie
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:58

    Comme d'hab, ce jeu ne veut pas s'ouvrir  chez moi, tant pis .....

      • Moicou
        Samedi 24 Septembre 2016 à 08:02
        Moicou

        Ni chez moi! Comme d'hab' arf

    2
    Patoche
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:07

    Cela fait plusieurs jeux auxquels je n'ai pas accès chez MouseCity ?

    3
    gribouille
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:53

    Moi aussi j'ai ce problème, voici le message : Votre navigateur ne soutient pas le démarchage HTML5.

    4
    gribouille
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:10

    Je suis passée par Mozilla, ça m'a demandé de mettre à jour "Adobe Flash Player"

    ce que j'ai fait et maintenant je peux jouer yes

    5
    Patoche
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:39

    Merci gribouille !

    6
    Moicou
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:07
    Moicou

    Merci gribouille pour l'info. Effectivement ça fonctionne. cool

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:52

    Le jeu s'ouvre maintenant.



    LA MAISON ARRONDIE

    - entrer

    LE LIT ET LE TONNEAU

    - 1 chiffon
    - aller à D

    LA TABLE A LA FLEUR

    - 1 indice
    - sortir, aller à D

    LA TENTE

    - entrer

    LE LIT ET LE PETIT MEUBLE EN FER

    - sur le lit : des allumettes
    - aller à D

    LA TABLE ET LES 2 CAISSES

    - 1 seau
    - sur la table : 1 marteau
    - sortir, aller à D

    LA FACADE ET LES BUCHES

    - entrer

    LE CARTON ET LA COMMODE A ROULETTES

    - aller à D

    LES LITS SUPERPOSES

    - aller à D

    LES 2 ARMOIRES METALIQUES

    - ressortir, aller à D

    LA GRILLE

    - enlever l'eau dans le puits à G : 1 clé

    LA MAISON AVEC UN COIN

    - à D casser la pierre : 1 clé
    - entrer

    LA FLEUR DANS LE POT EN BOIS

    - aller à G

    LE TABLEAU DORE

    - sur le bureau : 1 couteau
    - nettoyer le tableau : 4 flèches à rapprocher de l'indice = 9673

    LA FLEUR DANS LE POT EN BOIS

    - à D noter 9673 : 1 symbole

    LE CARTON ET LA COMMODE A ROULETTES

    - ouvrir le carton : 1 symbole

    LES 2 ARMOIRES METALIQUES

    - ouvrir les 2 armoires : 1 hache, 1 symbole

    LA FACADE ET LES BUCHES

    - à D : couper une bûche

    LA FLEUR DANS LE POT EN BOIS

    - mettre la bûche, allumer : 1 symbole

    LA TABLE ET LES 2 CAISSES

    - caisse D mettre les symboles : 1 clé

    LA GRILLE

    - sortir !


    FIN !

      • Jeudi 8 Février 2018 à 14:47

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :