• Valentine soluce

    Valentine
    Valentine

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Many22 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 11:28

    Amie du jour Bonjour !!!!
    Il est temps pour moi de venir te souhaiter un bon weekend,
    c'est un peu tôt mais je boss cet aprèm et demain toute la journée,
    ensuite je file à la campagne jusqu'à lundi soir... YOUPI !!!!!!
    Bonne journée et Gros Bisous.
    A lundi, ton amie Laëti.

    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 16:38
    Dany
    Je regarde ça ce soir.
    3
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:02
    Dany
    Bravo Magali
    4
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:02
    Dany
    Merci
    5
    Samedi 14 Février 2009 à 01:00
    yvois
    bloque sur la tombe

    que faut il mettre comme date ?pas compris le message en anglais et le truc de l'horloge de la chambre
    suis naze ce soir

    merci tout plein pour celui qui me donnera la soluce <<<<!
    6
    Samedi 14 Février 2009 à 12:45
    Dany
    Merci pour ton aide Many22
    7
    Samedi 14 Février 2009 à 17:30
    Dany
    Merci Many22 et bravo
    8
    Samedi 14 Février 2009 à 18:38
    Dany
    Veinard(e)
    9
    Samedi 14 Février 2009 à 18:38
    Dany
    Bonne St Valentin à toi aussi
    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:19
    11
    maelan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    grrrrrrrrrr me manque le v
    12
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    Beurk
    Si je me rappelle bien, le V se trouve derrière la bibliothèque. Sur le dessus du meuble on trouve l'indice "her name". Il faut donc cliquer sur les bouquins M A R...

    Moi, c'est le U que je ne trouve pas.
    13
    maelan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    dsl je me souviens plus ou je l'ai trouvé mais moi ça marche pas pour le v
    14
    maelan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    ok c'est bon merci
    15
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    Beurk
    J'ai trouvé. Il faut juste cliquer sur le tableau et attendre.
    16
    maelan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    par contre je ne trouve pas comment sortir
    17
    maelan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    ça y est c'est bon trouvé
    18
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    mariguil
    lien mort ? tant pis... je retenterais plus tard...
    19
    Magali
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    Terminé! Merçi Dany
    20
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    mariguil
    ça remarche dany !
    21
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    oh ben zut il me manque le y !
    22
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    mariguil
    yvois : sur la tombe il faut mettre l'heure de l'horloge.
    23
    2M l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    2M						
						
			l
    Le Y est surement dans le tiroir de la chambre. Sa clé est pendue à la grille. le chat doit-il aller la prendre? Comment faire bouger ce fichu chat?
    24
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34

    Dans la vue de l'escalier clique sur la rampe de gauche (celle qui est vertical) tu voit 1 ligne rouge,clique dessus,tu obtiens 1 baton.Tu peux allez chercher la clé avec ce dernier,le chat de sers a rien(comme d'habitude lol).xxxx

    25
    2M l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    2M						
						
			l
    Merci Manyi. Vraiment, je n'aurais pas pensé à faire ça.
    Je vous abandonne pour profiter du beau temps et aller faire un tour de vélo vers la plage.
    26
    Céline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    Céline
    Salut à tous et bonne St Valentin !!
    Si quelqu'un peut m'aider à trouver le L Je n'arrive pas à décoder le code du coffre je pense qu'il est dedans.
    Merci d'avance...
    27
    Céline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    Céline
    Merci Many22
    28
    risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34
    risma

    Merci Many22 pour le bâton, j'en ai frappé le pôv chat  (moi qui adôre les chats) mais ça ne l'a pas gêné plus que ça

    Charmant ces jeux anciens, Dany

    29
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:34

    Au départ cliquez sur la rampe à gauche de l'escalier pour obtenir 1 bâton
    Allez dehors, aller a droit à l'arbre et utilisez le bâton noir pour obtenir la clé en haut à droite de l'arbre, puis retournez a l'intérieur.
    Allez à droite, passez par la porte et tournez à droite. Cliquez sur le placard du bas pour obtenir la lettre 'O'
    Retour à l'escalier et monter. Cliquez sur l'image de Maria, et attendez quelques secondes et elle vous remettra la lettre 'U'
    Reculez et tourner à droite,en bas de la fleche la lettre «E» Ouvrir la porte.
    Allez à droite, lire le livre mais ne sers a rien. allez à la bibliothèque et clique tout en haut de celle-ci.HER NAME=(Maria) clique sur les lettres m-a-r-i-a et la bibliothèque va glisser vers la droite, prenez la lettre 'V', notez la couleur des livres .... E - vert, rouge-N, S-rouge et W - jaune.(est,nord,sud,ouest)
    Retour au haut de l'escalier et allez à gauche, retournez a la chambre et ouvrir le tiroir avec la clé obtenir la lettre 'Y' a également prendre note de l'heure 15.25.
    Aller au bas de l'escalier et allez à gauche et descendre à la cave. Passez la porte à droite et ouvrez le cercueil pour obtenir la lettre 'I'
    reculez puis prenez la porte de gauche pour ouvrir le coffre-fort.
    Se souvenir de la couleur de livres sur les étagères de bibliothèque, . Donc, mettre en rouge les cercle du haut et du bas, vert a droite et jaune a gauche.coffre fort ouvert et prendre la lettre 'L'
    Sortez, allez à gauche et cliquez sur la tombe, entrez l'heure l'horloge 1525 ouvrir la tombe et prendre la dernière lettre "O"
    enfin aller à l'intérieur et monter les escaliers, puis cliquez sur la photo. voila xxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :