• Vacation house soluce

    Vacation houseVacation house

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:45
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:45
    Dany

    Bonsoir Christine et bravo !

    3
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:50
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:57
    Dany

    Boone chance

    5
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 22:28
    Dany

    Merci Christine

    6
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 22:51
    sophie

    J'avais tout trouvé sauf le code de sortie. Merci Christinec2

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:38
    Dany

    Bravo Marie !

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:49
    Dany

    Bravo Moicoucette, bonne journée, bisous

    9
    laetitia13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    laetitia13

    j'ai fini toute seule

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Bonsoir Dany et à tous..

     

    SORTIE...

    11
    lasource
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    lasource

    Bonsoir tout le monde. Je cherche le chiffre bleu ???

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    zen															le

    Aaaaaaaaaargh! J'ai calculé le vert, mais je n'ai pas trouvé le bleu, ce qui fait que je ne peux pas calculer le blanc! au secouuuuuuuuuuuuuuuurs! Je veux juste trouver le bleu.

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    clic en haut de la porte vitrée, sur les poutres tu verras comment trouver le bleu

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    zen															le

    Merci Christine, je cours faire mes calculs.

    15
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    zen															le

    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!

    16
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    yoyo															l

    arrfffffff ! j'ai du mal. Trouvé 4 codes d ecouleurs différentes, mais ni le bleu , ni le vert pour la tv.. Trouvé aussi un pied de biche , la télécommande tv, et la carte mais pas le code ! que faire ? allo les filles ?!?

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    yoyo pour le bleu lis mon com 5

    pour le vert quand tu es en vue TV, clique en bas et regarde sur le tapis..

    18
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    yoyo															l

    ouf ! sortie ! un peu de mal avec mes calculs je m'emmêlais les crayons entre couleurs soustractions et additions !

    19
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    yoyo															l

    merci dany, maintenant je suis dans Abandoned Asylum , à plusse !

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Soulever le coussin de gauche et lire 1333 JAUNE

    cliquer tout en haut de la porte vitrée et voir l'opération: Rose+Orange = Bleu

    aller 3 X à droite, cliquer sur l'horloge et clic pour la pousser et lire 900 ROSE

    clic sur le tableau à droite du lit et lire 435 sur le coin du cadre

    aller à droite

    clic sur le bureau à droite et clic sur les livres et lire 5000 ORANGE

    cliquer sur l'avion sous la TV et prendre un petit bout de bois sous l'aile

    cliquer sur le camion rouge et prendre la roue arrière

    dans l'inventaire associer bois et roue et on a une sorte de marteau, revenir en vue TV

    cliquer en bas et sur tapis et voir Jaune + Rouge = Vert

    aller à droite, vue cuisine et prendre une clé sous le tabouret

    aller 3 X à droite et cliquer sur le placard, l'ouvrir avec la clé et prendre le pied de biche, revenir

    dans cette même vue, clic sur le coffre derrière la table du salon

    utiliser le parteau dessus, un code à entrer, mettre 435 (code cadre),

    on obtient une carte magnétique en bougeant les compartiments, revenir

    dans cette même vue clic sur la caisse derrière le canapé

    utiliser le pied de biche dessus et prendre une lampe torche et une télécommande

    aller 2 X à droite, zoom TV et se servir de la télécommande,

    lire Bleu - Vert = Blanc

    aller à droite et zoomer sur la partie sombre du meuble de la cuisine (à droite des tabourets) s'éclairer avec la torche et lire 1500 ROUGE

    on peut donc calculer le chiffre BLEU 5900 le chiffre VERT 2833

    et le chiffre blanc  3067

    retourner à la porte vitrée et mettre la carte magnétique , ca nous demande le code du chiffre blanc entrer 3067 et SORTIE...

     

     

     

     

    21
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    fofy															l

    Merci les filles,

    Z'avais pas vu les indices, aucun des deux!

    Bonsoir :))

    22
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    moicoucette

    Fini hier soir toute seule!

    Bonne journée Dany. Bisous.

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    marie

    Fini,hier soir mais je vois que je n'avais pas mit de com.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :