• Vacation escape soluce

    Vacation escapeVacation escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:37
    Dany

    Merci Marie, bonne soirée

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:44
    Dany

    Bonne soirée Jocelyne

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:44
    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:47
    Dany

    Bravo !

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:47
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:47
    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:48
    Dany

    Bravo !

    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:52
    Dany

    Bonne soirée Mafalda

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:59
    Dany

    Bonne journée Risma, bisous

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

     Ce sont des cookies "express" lol .. 2 secondes de cuisson !  tout décoré et partie ^^

     Bonjour à tous et bonne journée

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    bonjour Mafalda, pareil, de bon matin j'ai cuisiné aussi des cookies...et fais envoler le père noel...

    bonne journée

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Bonjour les filles,moi je suis moin bien réveillée que vous car j'ai fait mes petits gateaux et posée a coté de la cheminée,mais ma guirlande ne veut aller nul part,et dans la boite a fusible,je n'ai rien trouvée pour s'avoir comment mettre les boutons.

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Coucou Christine et Marie  

    Marie , les fusibles d'en haut je les ai tous mis vers le bas et ceux d'en bas vers le haut !  ( enfin tous ceux qui bougent ) . La guirlande ne va pas sur le sapin ..il te faudra ressortir

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    FINI.Il suffisait que je poste pour trouvée,merci quand mème Mafalda,mais ce pauvre sapin est bien nu.

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Bravo ^^ Oui  le sapin est nu et la cheminée aussi avec une seule chaussette !  et il manque le verre de lait pour Santa ^^

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21

    Bonjour à toutes   Sortie aussi !

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Coucou Gazoline  J'adore les stone âge et les Rotuc  le matin ! ^^

    18
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    larissa

    et ben moi suis coincé avec un levier et guirlande et j'arrive pas a ouvrir mon boitier fusible meme avec le levier rien ne marche me manque t'il qq chose??

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    ca m'a fait pareil, le boitier va sur la droite de la porte, il faut insister, quand ca passe au vert, les guirlandes dehors en cliquant sur le toit à droite mais on ne les voit plus après...

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    * le levier (pas le boitier...)

    21
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    jocelyne

    sapin ok... bon feu dans la cheminée ok... cookies dans mon estomac... pas bien très beau jeu dany

    bonne journée à tous

    22
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    risma

    Merci les filles pour l'emplacement des guirlandes, me manquait que cela pour faire s'envoler le Père Noël comme vous dites  C'est vrai que “Un Rotuc le matin, réveille le Lamentin” (S'cuse, je viens de l'inventer, ben oui, chuis pas trop réveillée moi...)

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Prener le sapin.

    Prener le bois sur le mur de droite.

    Entrer dans la maison:

    Prendre la chaussette dans la caisse a droite.

    Prendre la clé dans le pot de fleur.

    Cliquer sur la porte de gauche:

    Mettre le sapin dans le pot,la chaussette sur la cheminée et le bois dans la cheminée.

    Reculer et a droite:prendre l'échelle.

    A gauche et porte d'en face.Cliquer sur le carton et prendre guirlande électrique.

    Poser l'échelle a droite,cliquer sur la clé et cliquer sur la trappe,monter dans le grenier et prendre le levier et la caisse a droite.

    Redescendre:en bas et a gauche: prener le blender sur la table,

    a gauche prener le verre d'eau ,a gauche prener le pastry,les allumettres,le plat gris.

    Dans l'inventaire mettre le pastry dans le plat,ajouter l'eau et mettre dans le blender,mettre le gateau au four et recliquer dessus,vous avez des cookies.

    Retourner dans la pièce ou il y a le sapin,cliquer sur le carton de l'inventaire et cliquer sur le sapin,allumer la cheminée avec les allulettres,placer les cookies sur la table a droite de la cheminée.

    Reculer et a droite:cliquer sur le levier et cliquer a droite de la boite a fusibles pour mettre le levier,cliquer sur la boite,mettre le bouton du haut en bas comme les autres,sorter dehors et cliquer sur votre guirlande et cliquer sur le toit.

    Et vous avez fini.

     

    24
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    risma

    Trop gentille, Dany... tu sais, je dis parfois n'importe quoi, histoire de faire des vers. MERCI de toutes façons pour ton site trop sympa. Bises et bon courage pour le pré-noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :