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Uranus soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Deb est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Terminal House sur le blog : liste
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Commentaires
1noun lDimanche 8 Décembre 2013 à 01:50Répondre2JO leDimanche 8 Décembre 2013 à 01:503ManouDimanche 8 Décembre 2013 à 01:504claudyDimanche 8 Décembre 2013 à 01:505jojo lDimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
Apache/1.3.41 Server at terminalhouse.com Port 806zeldaDimanche 8 Décembre 2013 à 01:507zeldaDimanche 8 Décembre 2013 à 01:50toujours sympa les escape de cet auteur
Attention, voici la solution détaillée du jeu
cliquer le bas entre les 2 machines= 1 clé bleue
2 fois à droite, utiliser la clé sur le panneau de droite = tournevis + carte rouge foncée
à droite, utiliser la carte rouge foncée et ouvrir le panneau.
utiliser le tournevis sur le boitier = clé jaune
2 fois à gauche, clé jaune sur panneau central = tube + batterie
observez attentivement la carte rouge claire perforée pour ouvrir le coffre
avec ses 4 combinaisons.
les petits trous représentent un clic
les gros tours représentent un tour entier
- 1ere combinaison: 2 petits trous donc 2 clics
- 2eme combinaison: 1 gros trou + 3 petits trous, donc faites 2 fois le tour en entier et avancez de 3 crans
- 3eme combinaison: 2 gros trous + 1 petit, donc 2 tours en entiers plus un cran
- 4eme combinaison: 1 gros trou + 6 petits, donc 1 tour en entier + 6 crans.
prendre le câble, retrourner la batterie dans votre inventaire et brancher le câble
aller brancher le bloc batterie dans le panneau de gauche
utiliser la carte rouge claire sur la grosse machine du début pour prendre un papier soleil
afficher le papier déplié dans votre inventaire et utiliser dessus la carte rouge foncée
pour voir apparaître un soleil avec ses rayons.
notez l'ordre des rayons du soleil pour trouver la bonne combinaison
du panneau cercle avec les 3 triangles.
cliquer le triangle du haut pour valider et ouvrez le panneau pour trouver une clé.
avec cette clé, ouvrir le tube, à l'intérieur une créature alien
aller reprendre votre batterie qui doit être chargée et retirer le cable.
retourner à la grosse machine et utiliser à nouveau la carte pour ouvrir le sarcophage.
y mettre l'alien et placer la batterie dans l'emplacement sous le lecteur de carte.
cliquer à gauche du lecteur sur la main et regarder la scène finale.Commentaire n° 24 posté par lou aujourd'hui à 11h50 de nico8annetteDimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
Alors là! chapeau bas Deb! une soluce claire et juste ce qu'il faut en détails.j'y ai eu recours pour me déscotcher quelques fois (comme d'hab) Merci Deb9deb leDimanche 8 Décembre 2013 à 01:5010NounoukDimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
pas de suite loufoques.. tout est relativement logique!11deb leDimanche 8 Décembre 2013 à 01:50Vi ça fonctionne aussi chez moi, faut juste un peu de patience le chargement est un peu long.
Soluce :
Save pour sauvegarder
Clic entre les 2 meubles : clef mauve
2 fois a droite, clic sur la trappe de gauche : carte rouge
Utiliser la clef mauve sur la trappe de droite : carte orange et tournevis
A droite, clic sur le mur gauche et utiliser la carte rouge dans la fente et clic sur la trappe : pièce mauve
Utiliser le tournevis dessus : clef jaune
2 fois a gauche, clic sur la trappe mur de droite et utiliser la clef jaune dessus : tube blanc et boitier rouge
A gauche, clic sur le boitier blanc et mettre la carte orange dans la fente : papier avec soleil
A gauche, clic sur le mur de droite, regarder la carte orange dans l’inventaire, les gros ronds correspondent a 1 tour entier et les petits juste a un clic, reproduirent chaque lignes de ronds sur les boutons du coffre en commençant par la ligne du bas sur la carte pour le premier bouton, puis clic sur la trappe : prise
Dans l’inventaire combiner la prise avec le boitier rouge
A gauche, clic sur la trappe mur de gauche et brancher le boitier rouge
Faire un petit tour et venir récupérer le boitier qui doit maintenant être chargé (bouton clignote)
2 fois a gauche, clic sur le bas de la machine a droite, ouvrir la trappe et placer le boitier rouge (enlever la prise avant)
Dans l’inventaire, examiner la papier soleil et placer la carte rouge dessus : les rayons du soleil apparaissent
A droite, clic mur de gauche et reproduire les rayons du soleil autour du cercle en ouvrant les petites trappes puis clic sur le triangle du haut puis sur la trappe en dessous : une sorte de clef grise
Dans l’inventaire selectionner le gros tube blanc et utiliser la clef grise dessus : un tétard ????
A gauche, clic sur le boitier blanc de la machine, utiliser a nouveau la carte orange sur la fente et placer le tétard dans la machine
Reculer, clic sur la main et regarder la petite animation.
Voila THE END.
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