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Unearthly medieval room escape soluce
Unearthly medieval room escape
Autre lien
Jeu d'escape the room en chinois et en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le jeu. Puis, tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.Pour utiliser les objets, faites les glisser sur le jeu. Pour les examiner, cliquez sur le loupe à côté de l'objet.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Christine tu me dis qu'il faut un manche pour prendre l'épée.... je crois que le manche c'est moi ! Je n'avance plus du tout...
Toute fière de moi d'avoir trouvé cette pierre, je me suis dit pierre+bout de bois+ficette = marteau et là encore je me fourvoie ! rien à faire je bloque complètement sur ce jeu !
13christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:05SORTIE...
pas de codes mais encore des leviers!!! qui étaient en position haute et il faut batailler pour les remettre en position haute..
14MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 22:05Oh ils etaient pas trop dur ceux la Christine lol .. La régle est simple : Tu cliques n'importe comment jusqu'à ce que ça fonctionne !
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- Pour ceux qui la commence , pas d'affolement ! Il ne faut pas 12 ronds pour le meuble mais seulement 3 !
15marionSamedi 7 Décembre 2013 à 22:05j'ai un marteau, des gants, un lacet et une trombone que j'ai dépliée +j'ai un disque que j'ai mis dans le placard à la place indiquée quand on ferme les volets, mais là j'suis un peu dansla panade, j'suis bloquée!
16MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0517christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0518marionSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0519christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0520christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0521marionSamedi 7 Décembre 2013 à 22:05et ben non même pas...je croyais aussi, je bataillais avec les gants!!
Il faut mettre les 3 disques comme noté sur le rideau, on obtient le dernier levier, ensuite il faut tous les remettre en haut (fait au hasard), ouvrir le boitier et mettre le trombone déplié dedans puis avec les gants couper le courant, choper la clé, ouvrir le tiroir sous la plante, trouver le pommeau de l'épée, qui sert ensuite à ouvrir le placard au dessus du canapé, un coffre avec code...là je bloque
22christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0523christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0524marionSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0525christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0526moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0527christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:05oui c'est pourtant ca Sophie...il faut mettre la pierre en grand et tu fais glisser le baton puis la ficelle
28christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:05moicoucette la ficelle sous le lit dans le carton, la pierre à gauche du canapé (carrelage)
29moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0530MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0531moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0532christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 22:05clic sur le meuble de gauche et prendre un symbole rond dans la porte du bas
clic sur le meuble du milieu, en bas emplacement pour des ronds
clic sur la droite de ce meuble et prendre 2 ème symbole rond
clic à droite sur le coussin du lit, le soulever et prendre les gants
clic dessous le lit, prendre le baton, clic dans le carton et prendre la ficelle
aller à droite
fermer mes rideaux et noter l'indice pour placer les ronds
clic sur le radiateur, prendre le trombonne sur la gauche au sol, l'ouvrir dans l'inventaire, cliquer dessus pour l'allonger
à droite, une cage fermée
aller 2 X à droite et cliquer à gauche sur le carreau plus clair et reclic sur le canapé qui se déplace
clic sur le carreau et prendre la pierre
dans l'inventaire, mettre la pierre en grand, faire glisser le baton et la ficelle, on a un marteau
retourner à gauche 2 X et casser la cage avec ce marteau, cliquer sur l'animal et prendre le 3 ème symbole
retourner placer les 3 symboles dans le meuble du milieu (vue lit) dans l'ordre donné par le rideau
on peut maintenant ouvrir la porte de gauche de ce meuble et prendre un levier
aller 2 X à droite et cliquer sur la boite en haut de la porte, placer le levier dessus
il faut cliquer de manière à remettre tous les leviers en position haute (indice vu dans tiroir du meuble des ronds)
la porte s'ouvre, mettre le trombonne allongé en bas du boitier, puis les gants et on peut prendre la clé
aller ouvrir le tiroir du meuble de gauche (vue lit) prendre une sorte de manche
aller à gauche et zoom sur le canapé, cliquer sur le milieu haut du canapé, on voit une épée, la sortir en y ajoutant le manche
cliquer sur le mur en dessus du canapé et placer cette épée dans l'encoche de gauche, reclic dessus, les portes s'ouvrent, un coffre
dans ce coffre un autre coffret où il faut un code,
reclic sur le coffre ouvert et lire le code chiffre derrière, entrer ce code sur le coffret, cliquer dessus et prendre la clé de SORTIE...
33yeah3Samedi 7 Décembre 2013 à 22:0534FergieSamedi 7 Décembre 2013 à 22:0535zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 22:05Je l'ai fait ce matin avec l'aide de Marion pour comprendre que le machin en bois était en fait un pommeau d'épée et que, par conséquent, je ne plaçais pas convenablement le machin en bois sur le truc pointu en fer. Merci Marion!
36houdaSamedi 7 Décembre 2013 à 22:05jai bien aimé je me suis bocou utilisé la soluce javé pas toute ma tête la fatigue surmen lol
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Hello tout le monde... rassurez-moi, pour enlever l'épée derrrière le coussin de la banquette, je dois bien prendre les gants ??? Ai trouvé trombonne que j'ai déplié, puis lacet, figure ronde....