• Underworld army - Episode 1 - Professor Pain's evil experiment

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    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Marie et Marbio est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 02:44
    nanette

    j ai trouvé la solution complète avec des images pour vous aider

    je vous transmets la page ici

     

    http://www.coolbuddy.com/games/community/game_walkthrough.asp?cat=2235

    2
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54

    Enfin sortie !!! Mais j'avoue avoir eu besoin pour certains codes du PDA qui donne la soluce

    3
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    J avance !

    4
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Je recommence pour aider!

    5
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    D abord, j ai ouvert la porte du garage, j ai trouvé un tournevis.

    6
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Le tournevis permet d ouvrir la porte d entrée

    7
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Ensuite, il faut mettre la balle dans le premier trou en bougeant la "tuyauterie".

    8
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Puis encore bouger la tuyauterie ce qui permet d avoir accés à la prochaine pièce

    9
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Cliquez sur L puis F pour avoir la clé

    10
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Dans cette pièce,  code 2958 en allumant la lumière et énigme encore, faire bouger en bas a gauche pour mettre le curseur sur 1 et cliquer sur 1 en bas a droite et cliquez, de même pour 2 etc

    11
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Allez sur lock trigger et vous accédez a une autre pièce

    12
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Oups, sur la piéce déja visitée mais avec la porte du meuble ouverte, premier fusible

    13
    éMeLiNE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    éMeLiNE

    Bonjour, je bug avec l'électricité... la Train battery, je n'ai pas trouvé ce qu'était le light Pattern.

    Help please!

    14
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    retournez au garage pour le code 2958, 2eme fusible

    15
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Mettre les fusibles dans la piéce avec le ventilo

    16
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    faire un chemin pour gonfler le ballon, un petit labyrinthe mais assez facile, il faut relier les tuyaux...Appuyer sur le dernier  bouton en bas a gauche pour crever le ballon, une nouvelle piéce.

    17
    Claude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Claude

    Je suis obligé de partir! a plus.

    18
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    cerise

    beau jeu, très long, pas trop difficile à part les 4 lampes à allumer...

    voici une soluce avec image en anglais qui va bien aider:

    http://www.coolbuddy.com/games/community/game_walkthrough.asp?cat=2235

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Merci Marbio,je me suis retrouvée et comme je ne trouvais pas pour les lampes a allumer j'ai regarder sur la soluce de Cerise,(MERCI CERISE pour ton aide).

    Mais comme je ne comprenais rien a la langue écrite j'ai fait tout le jeu moi mème.

    J'ai vue par la suite ou était le code.

    Bonne soirée.

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Clic sur le bouton de la porte du garage et prendre le tounevis.

    Clic sur la porte d"entrée et vous servir du tournevis.

    Résoudre puzzle(bouger les tuyaux et pour faire venir la boule jaune en haut  cliquer sur le bouton jaune.Rechanger les tuyaux (cette fois juste le coude) et cliquer sur le bouton jaune pour faire venir la boule en bas,ça vous ouvre une porte.

    Avancer:Appuyer sur le F au fond sur le mur pour faire tourner les hélices et récupérer la clé.

    Ouvrir la porte de droite.

    Cliquer sur la lampe sur le bureau:un code:2958

    Résoudre le puzzle sur le meuble de gauche et récupérer le fusible.

    Retouner au garage et mettre le code sur le digicole et récupérer l'autre fusible.

    Revenir a la maison et cliquer sur la pendule,mettre les fusibles.

    Résoudre le puzzle.Et passer la porte.

    Cliquer sur la porte du haut du frigo et appuyer sur le bouton pour le décongeler et appuyer sur le bouton du fond,reculer et le lustre descend.

    Cliquer sur le lustre et résoudre le puzzle.Et récupérer un bras.

    explication car j'ai peinée a le faire.

    Clic sur reset

    Cliquer sur la fleche en bas colonne4 a droite 1 fois.

    Cliquer sur la ligne du milieu sur la fleche de droite,2 fois.

    Cliquer colonne 4 fleche du haut 1 fois.

    Cliquer sur la ligne du milieu sur la fleche de gauche 1 fois.

    Cliquer sur la colonne 4 sur le bouton du haut 1 fois.

    Cliquer sur la ligne 2 sur le bouton de gauche,1 fois.

    Cliquer sur le tableau au fond et y rajouter le bras.

    Cliquer porte bleu:enlever dessus chasse d'eau et appuyer sur la chasse et récupérer lunette.

    Aller flèche de droite: cuisine:

    Trouver carte dans placard.

    Monter l'escalier et entrée porte de gauche.

    Cliquer sur la télé et mettre les images dans l'ordre.Appuyer le le bouton CHECK et récupérer une jambe.

    Cliquer sur petite porte bleu:chambre:prendre un papier vert sous l'oreiller.

    Cliquer porte a coté armoire,salle de bain,mettre les lunette et voir empreinte sur le mur cliquer dessus.

    Ressortir sur le palier et aller porte du fond.Puzzle a résoudre et récupérer l'autre bras.

    Redescendre et mettre bras et jambe au pantin.

    Son bras droit en biais en l'air,bras gauche en biais en bas et ses jambes en biais sur ça gauche,appuyer sur OPEN et une autre porte s'ouvre.

    Avancer cliquer sur le meuble bleu ,prendre l'empreinte et la mettre sur la machine,l'assenceur s'ouvre.Monter et appuyer sur le bouton,avancer en dehors de l'assenceur devant la porte jaune,mettre la carte a droite la porte ce soulève avancer.

    Appuyer sur le bouton jaune porte de gauche et avancer,appuyer sur l'autre bouton jaune et avancer.

    Cliquer sur le robot et dévisser les vis du bras,prendre un fusible.

    Reculer jusqu'a la porte ELECTRICALS,cliquer sur le panneau jaune,placer les 2 boutons au milieu pour voir une vis,enlevé là,mettre le fusible.Reculer et ouvrir la porte,Avancer.Appuyer sur le bouton bleu et avancer.

    Cliquer sur la barre rouge et mettre les signes dans l'ordre qu'il y avait sur le mur dans la salle du petit train.Appuyer sur OPEN et cliquer sur l'échelle,Monter et avancer:prendre le cube.

    Redescendre et retourner a la salle NUCLEAR REACTOR,Mettre le cube dans la boule ronde et cliquer sur l'appareil a gauche:mettre T33,V 65,F 34.

    Recupérer votre cube et aller le mettre dans le robot.Resoudre le puzzle.

    Je vous mets dèjà ça car je suis obligée de m'arrétter,mais je vais le continuer après.

     

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    La suite:

    A force de manipuler les boutons,j'ai eu une carte mauve.

    Retourner a l'ascenseur et descender flèche du bas.Avancer jusqu'a la porte et l'ouvrir avec la carte.

    Avancer et aller porte de gauche,avancer jusqu'au bout et cliquer sur la boite orange et rebrancher les fils.Brancher sur les mème signe que ceux du haut.

    Remonter dans l'ascensseur et monter d'un étage,aller a la porte ELECTRICALS,avancer et aller a la porte POWER SOURCE.Avancer,cliquer sur la batterie et mettre les bonne couleur:

    Rouge

    Marron

    Marron

    Rouge

    Rouge

    Maron

    Rouge.

    Et appuyer sur OPEN,prener la batterie.Redescendre 3 étage porte violette.

    Aller a la porte de gauche et cliquer sur l'écran,mettre le code:835

    et récupérer le WEAPONS. 

    Aller porte de droite jusqu'au bout,cliquer sur l'écran et mettre code 538 et récupérer la pièce AMNO.

    Ressorter et aller a la porte du milieu et aller jusqu'au bout.

    Mettre le WEAPONS dans sont emplacement et là désolée,mais je suis bloquée,je suis perdu,il aurait pas fallut que je m'arrete,si quelqu'un peu m'aider a le fini,merci.

    22
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Marbio

    Superbe boulot, marie :)

     

    Je l'ai fait hier soir, mais de mémoire, quand tu as placé l'arme à son emplacement, il suffit de cliquer au-dessus sur "Fire". Ensuite, tu contournes et tu vas ramasser la carte d'accès (orange ?) qui était protégée par une vitre incassable.

     

    Petite précision : tu nous donnes un peu tôt les lampes à allumer pour récupérer la batterie. En fait, pour ne pas les chercher au hasard, il faut cette carte qui permet de descendre au tout dernier étage et d'aller voir le train. Sur la droite de celui-ci, on trouve une trappe (dans laquelle on mettra la batterie) et sur la paroi de laquelle on peut noter le dessin des lampes à allumer.

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Une fois l'arme placer appuyer sur FIRE,aller a la flèche du haut et prener la carte jaune.

    Sorter par exit,et retouner a l'ascenseur,descendre dernier étage.Ouvrer la porte avec la carte et avancer jusqu'au train vert,Cliquer sur la fenetre de droite et mettre la batterie.Dedans sur le mur le code des trait rouge et marron.

    Monter dedans appuyer sur GO,descendre, aller a droite et aller jusqu'au bout.

    Cliquer sur la porte de droite et cliquer sur l'appareil rose.Mettre les bon chiffre.

    A:21

    B:77

    C:65

    Appuyer sur le bouton rouge et prener:NEURO TOXIN.

    Aller porte de gauche et cliquer sur l'écran de gauche,résoudre le puzzle.Mettre les blocks virus dans leur encadrement et vous obtenez une clé virus.

    Ressorter et cliquer sur la machine verte,cliquer sur SELF et mettre la clé,onsérer NEURO TOXIN en haut et vous etes sortie.

    Ouff! j'espère que je me suis pas trop mélangée les pédales.

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