• Underwater world escape soluce

    Jouer à Underwater world escape

    Underwater world escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Abir23 est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:26
    2
    Nem
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:35
    bonjour Dany58,
    Il faut sûrement avoir déclenché quelque chose pour activer les hippocampes - parce que c'est inactif pour moi !
    peut-être être passé sur l'indice (même par hasard), dans le jeu ! ?
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 21:41

        Oui, il y a un indice dans le couvercle d'un coffre ouvert avec une clé

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:42

    VUE 1
    - 1 boule rouge
    - 1 coquillage
    - cliquer sur un des tubes roses --> 1 espadon
    - 1 gemme dans le panneau en haut à gauche de la porte
    - 1 coquillage vert sous les herbes
    aller à gauche

    VUE 2
    - 2 boules rouges
    - 1 gemme
    - 1 coquillage derrière le tonneau debout
    - 1 coquillage vert sous les herbes
    - cliquer sur le  tube rose, on voit une clé qu'on ne peut pas prendre
    2 fois à droite

    VUE 3
    - 1 boule rouge
    - 1 coquillage vert sous les herbes
    - 1 coquillage blanc
    - 1 coquillages sous les pierres en bas à droite
    - 1 coquillage sous le tonneau
    - poser l'espadon --> 1 gemme ronde
    - 1 gemme dans le rocher sous les étoiles à droite
    - noter les carrés marron/jaune

    VUE 1
    - placer les 4 boules rouges, il faut un code couleurs

    VUE 2
    - placer les 4 coquillages --> 1 étoile
    - placer la gemme ronde sur le tonneau couché --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la caisse --> 1 gemme, 1 bouteille, l'ouvrir et noter les couleurs
    - utiliser l'indice couleurs sur les boules rouges --> 1 étoile

    VUE 2
    - utiliser la bouteille sur les 3 groupe de cristaux, la sirène donne une clé

    VUE 3
    - utiliser la clé --> 1 étoile et noter les flèches dans le couvercle : D B D H

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur les hippocampes --> 1 étoile

    VUE 3
    - placer les 4 étoiles --> 1 papier indice rouge / vert
    - utiliser cet indice en haut à droite --> 1 torche
    - utiliser la torche sur la statue : 2 8 7 5

    VUE 1
    - utiliser le code = 2875 et entrer

    VUE 4
    - 1 coquillage blanc
    - 1 gemme
    - 1 pierre en bas à droite
    - 1 corail rouge
    - prendre 4 poissons verts
    - faire le puzzle --> 1 losange bleu
    aller à gauche

    VUE 5
    - un masque de plongée
    - 1 corail rouge
    - cliquer sur la fleur --> 1 pièce d'or
    - 1 coquillage vert caché en bas à droite
    - placer les 5 gemmes --> 1 losange bleu
    - cliquer sur la lanterne de droite et noter les couleurs
    - noter 0 8 2 5
    - noter les couleurs en haut

    VUE 4
    - utiliser un indice couleurs sur les 4 feuilles en bas --> 1 coquillage vert
    - donner le masque de plongée au dauphin --> 1 pièce d'or

    VUE 5
    - placer les 5 coquillages verts --> 1 losange bleu
    monter

    VUE 6
    - placer les 3 losanges bleus
    - placer les 4 poissons verts
    - utiliser le code = 0825
    - noter : rouge bleu vert rose

    VUE 5
    - utiliser ce code sur les 4 cascades

    VUE 6
    monter

    VUE 7
    - utiliser l'indice des carrés marron/jaune de la VUE 3 --> 1 pièce d'or
    - 1 corail rouge
    - placer les 3 coraux rouges --> 1 pièce d'or
    - utiliser l'indice couleurs de la VUE 5 --> 1 raie
    - 1 canne à pèche sous le corail jaune
    - 1 coquillage blanc sous le corail bleu en bas à droite
    - 1 pièce d'or dans le pilier à gauche
    - placer la pierre au-dessus de la tortue et zoomer : 3 2 1 4
    - noter les chiffres en bas
    aller à gauche

    VUE 8
    - 1 coquillage blanc
    - 1 pièce d'or dans une boule en haut
    - utiliser l'indice, ordre pour cliquer, sur les 4 boules en bas à gauche, utiliser la canne à pèche --> 1 raie
    2 fois à droite

    VUE 9
    - utiliser l'indice des chiffres VUE 7, code = 583526 --> 1 raie
    - 1 pièce sous l'épave
    - une sirène apparait --> 1 clé
    - utiliser la clé sur le coffret --> 1 raie
    - noter les chiffres sur le cercle

    VUE 4
    - placer les 4 coquillages blancs --> 1 raie
    - placer les 5 raies
    - placer les pièces ?


    j'ai eu un plantage et je ne sais pas dans quel ordre placer les pièces d'or sachant que j'en ai trouvé 7

      • nad51
        Mardi 17 Novembre 2015 à 08:45

        J'en suis là .....  il faut répartir les pièces pour que chaque colonne en compte 4

    4
    wazabees
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:01

    grrrrrrrrr je suis prise avec les chutes de couleurs...j'ai trouvé le code mais je ne réussit pas à placer les bonnes couleurs aux bonne place!

      • wazabees
        Lundi 16 Novembre 2015 à 22:03

        on a écrit en même temps ha ha ha Merci Dany !

         

    5
    abir23
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:05

    hello

    Vue 1:

    Appuyer sur la plante : poisson bleu

    un coquillage poisson

    un rubis sur la gauche

    une fleur au sol

    Sous l'herbe, un coquillage vert

     

    Vue 2: à droite

    une fleur

    un coquillage poisson derrière les pierres et un sous le tonneau

    un coquillage

    un coquillage vert sous l'herbe

    Placer le poisson : un rubis rond

    un indice à droite

    un  rubis dans la pierre près de l'emplacement des étoiles

     

    Vue 3: à gauche de la vue 1

    un coquillage vert sous l'herbe

    2 fleurs

    un coquillage poisson derrière le tonneau

    placer le rubis rond dans le tonneau : 1 clé

    au sol, une clé bloquée

    à gauche un rubis

    placer les coquillages poisson : une étoile

     

    Vue 1 :

    Ouvrir le coffre : une bouteille et un rubis

    Vue 3 :

    Ouvrir la bouteille et la verser sur le cristal à gauche : la petite syrène nous donne une clé

    Vue 1: 

    placer les fleurs et les colorées en fonction de l'indice du coffre : une étoile

    Vue 2:

    Ouvrir le coffre : une étoile et indice de la position des hippocampe

    Vue 3:

    tourner les hippocampes : une étoile

     

    Vue 2:

    placer les étoiles : un indice

    Appuyer en fonction de l'indice à droite : lampe torche

    Utiliser la lampe torche sur la statue : 2875

     

    Vue 1 :

    écrire le chiffre et entrer

     

    Vue 4:

    Faire le puzzle : carré bleu

    ramasser : coquillage, rubis, pierre bleue, poissons verts qui nagent, herbe rouge

     

    Vue 5: à gauche

    Ramasser le masque, herbe rouge, pièce d'or sur la fleur dorée, coquillage vert près de la lampe

    Appuyer sur la lampe : couleur de la fleur

     

    Vue 4 :

    Colorer la fleur : coquillage vert

    donner le masque au dauphin : pièce d'or

    Vue 5:

    placer les coquillages verts : carré bleu

    placer les rubis : carré bleu

     

    Vue 6 : en haut

    Placer les carrés bleus puis placer les poissons verts

    Ecrire le chiffre : 0825, des couleurs changent

    Vue 5:

    changer les couleurs des cascades 

     

    Vue 7 : en haut

    ramasser l'herbe rouge, le coquillage sous l'herbe, la pièce d'or derrière le mur à gauche, la canne à pêche sous l'herbe

    placer l'herbe rouge : pièce d'or

    placer la pierre bleue près de la tortue : 3214

    allumer les cases : pièce d'or

    colorer les ronds en fonction de la vue 5 : poisson et au sol des chiffres sont inscrits

     

     

    Vue 8 : à droite

    déplacer les pierres près du bateau: pièce d'or et petite syrène sort pour nous donner une clé

    ouvrir le coffre : poisson

    mémoriser le rond à droite

    inscrire le chiffre donné dans la vue 7 : poisson

     

    Vue 9 : à gauche vue 7

    appuyer sur les ronds à gauche en fonction de 3214 : la syrène sort

    utiliser la canne à pêche pour récupérer le poisson

    au fond, une pièce d'or

    un coquillage

     

    Vue 4

    placer les coquillages : poisson

    placer les poissons 

     

    Vue 10:

    sous le tonneau : tournevis

    le rond en face à appuyer : un rubis jaune

     

     Vue 11 : à droite

    sur hélicoptère ; rubis jaune

    sous le tonneau : un papier

     

    Vue 12: à gauche vue 10

    dévisser toutes les fenêtres du sous-marin : coquillage avec des perles, une sacoche avec des chiffres et un code couleur

     

    Vue 10 :

    changer les figures en fonction du papier : rubis jaune

    écrire le chiffre : rubis jaune

     

    Vue 11 :

    changer la couleur des champignons : rubis jaune

     

    Vue 3:

    placer les perles pour récupérer la clé bloquée

     

    Vue 12:

    libérer la pieuvre : rubis jaune

     

    Vue 11 : placer les rubis jaune sur le triangle

    FIN

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:42

    Merci Abir

    7
    Maritxu
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:58
    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 07:31

    Merci Maritxu

    9
    minacha
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:56

    Merci Dany, merci Abir pour la bouteille sur les cristaux, l'endroit où placer les poissons et les perles. 

    Sans ça, je séchais (même sous l'eau). happy

     

    10
    risma
    Mardi 17 Novembre 2015 à 15:56
    risma

    Merci et bravo cool Dany Abir et Maritxu ^^ j'ai bien eu besoin d'aide et comme Minacha je séchais... yes

    Sinon beau jeu, plongée en pleine féérie et on en a pour son argent... comme dirait le concepteur des Mirchi Games... intello

      • Maritxu
        Mardi 17 Novembre 2015 à 20:01

        et merci Risma wink2

         

      • risma
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:12
        risma

        Ben oui ! quoi... moneywink2

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