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Underground temple escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Shanganagh est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
3ShanganaghSamedi 12 Décembre 2015 à 17:174ShanganaghSamedi 12 Décembre 2015 à 17:28Bon la vue 3 est en fait la 4 !
Dans la 3, cliquer sur le triangle tout à gauche : 1 dague !
Dans le vase de gauche : une anse
Sur la colonne enchaîné de gauche : une anse
Les mettre sur le vase de droite puis cliquer sur le vase : un symbole.
Le mettre en bas des marches : un symbole
Le mettre sur le tableau au mur.
Résoudre le jeu de mémoire (facile), les cases permutent quand on se trompe...
Vue 5
Mettre l'échelle sur la colonne à gauche et récupérer le symbole.
Retourner vue 2 pour récupérer la boule avec sa chaîne
Retourner vue 5, utiliser la dague pour récupérer l'hippocampe dans le bloc de glace au pied de la colonne.
Utiliser la boule pour casser le bloc de glace qui bloque la grosse boule puis cliquer sur celle-ci = une trappe, y mettre l'hippocampe.
Vue 6 (punaise, je sais vraiment pas compter)
Zoomer sur l'oeuf, et prendre la pince à sa gauche
Utiliser la pince pour récupérer la statuette dans les blocs de glace à gauche.
La mettre à sa place au centre, puis cliquer sur chacune des statuettes...
Il y a des erreurs dans la soluce pour la vue 2 mais vous trouverez sans aucune peine...
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PernetteDimanche 13 Décembre 2015 à 15:26
génial - merci à toi et bravo pour ta mémoire - bisous
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7PernetteDimanche 13 Décembre 2015 à 15:278Vivi :-)Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:229rismaMardi 15 Décembre 2015 à 21:1910rismaMardi 15 Décembre 2015 à 22:23• • Il faut 7 graines lisses qui se trouvent sur les côtés du chemin dans la poussière sous leur forme microscopique (c'est leur tenue de campagne... ) et se mettront dans la dernière vue de droite sur le tronc d'arbre... et 4 graines ridées à mettre, dans la vue à gauche du départ, sur une plaque grise à gauche de la porte de sortie (dont une bien cachée dans la dernière vue de droite en dessous de la hache)
• la pince coupante sert à prendre les 2 lianes sur l'arbre de droite, 2ème vue à droite
• les 3 bâtons se trouvent sur les bas-côtés : un écarte le fourré de feuilles vertes et 2 servent à fabriquer le lance-pierre
• l'appareil photo s'ouvre dans l'inventaire pour le mettre fonction caméra puis se pose sur l'espèce de menhir au milieu de nulle part... puis dans l'inventaire donnera le code animaux
• le chiffre 35 (7 pépins de citron vert X 5 pépins de ??? = 35) se met l'entrée du petit pont à l'embranchement des 3 flèches
•• YAPUKA...
• une vue bien cachée :
>> qui donne le nombre de fois qu'il faut cliquer sur ...
•• (au 1er plan, le menhir de nulle part...)
• gant à brûler puis à éteindre avec le verre (déjà plein d'eau, inutile de puiser à chaque coin de lac...)
Si ça peut aider...
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rismaMardi 15 Décembre 2015 à 22:28
Help Dany... je me suis trompée de jeu, c'est la soluce du Eight Games du jour :
ASTICOU AZALEA GARDEN peux-tu la récupérer ? sinon je recopie, ce n'est pas très long...
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rismaMardi 15 Décembre 2015 à 22:52
je l'ai recopié... (il n'y a pas que toi dans la lune, ce soir...)
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Mardi 15 Décembre 2015 à 22:54
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rismaMardi 15 Décembre 2015 à 23:08
je m'y suis prise un peu trop tard... j'ai voulu faire une copie d'écran mais ça ne donnait rien sur l'autre jeu, alors j'ai pris mon courage à dix doigts pour recopier mais ce n'est pas une vraie soluce et ça a été rapide...
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Mardi 15 Décembre 2015 à 23:31
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Vue 1
1 lance dans le tonneau à gauche
L'utiliser pour retirer le caillou du milieu, dans le tas à gauche
Mettre ledit caillou dans le trou de celui qui manque à droite de la salle, au sol, un symbole s'affiche pour chacun quand on clique dessus
Cliquer sur le haut de l'armoire à droite, 5 symboles
Cliquer sur les cailloux dans l'ordre 3ème, 5ème, 2ème, 1er et 4ème : Une croix en pierre
Mettre la croix dans le renfoncement à droite et cliquer dessus pour la faire tourner = un symbole en pierre
Le mettre sur le montant gauche de la porte, elle s'ouvre
On peut zoomer sur la tête de taureau mais pour moi, ça n'a rien donné ou alors, je n'ai rien remarqué
Vue 2
Une boule enchainée au mur à gauche avec un symbole manquant
Une échelle à droite. Avancer
Cliquer sur le coté gauche dans la ruelle de lave, un harpon
Cliquer du côté droit, un symbole, le récupérer avec le harpon et le placer sur la colonne de gauche.
Cliquer sur la tête de démon au-dessus de la porte, les yeux changent de couleur. Les mettre en jaune (indice taureau ?) = un symbole, le mettre sur la colonne de droite
Cliquer sur les deux globes des colonnes, la porte s'ouvre
Vue 3
Mettre l'échelle contre la colonne de glace à gauche et récupérer le symbole. Aller le placer vue 2 et récupérer la boule avec sa chaîne. Revenir vue 3
Utiliser la boule sur les blocs de glace à gauche de la grosse boule = un symbole
Le placer sur le bas des marches = encore un symbole ! Placer celui-ci, sur le mur du fond ! Et au revoir la froidure !
J'ai fait la soluce de tête, j'espère que je n'ai rien oublié...