• Underground escape soluce

    Underground escapeUnderground escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Guy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:55
    Dany
    Merci Guy
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:22
    Dany
    Bon week-end Jocelyne, bisous
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:39
    yvois
    moi c'est pareil

    je mets le cric sur le cube en bois devant le tonneau et RIEN

    et en même temps le cric réapparait dans le trou près du rocher  je suis obligé d'aller le rechercher

    à quel endroit exact 'svp mettre le cric
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:40
    yvois
    le cric = pied de biche
    j'ai pensé à ma voiture pour la soulever
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:50
    yvois
    ça y est !réussi

    bon c'était simplement un bug
    je faisais bien la soluce mais cela ne marchait pas

    comme quoi ?

    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:40
    Dany
    Ouf !
    7
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Sorti!
    Je le refais ...
    8
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35
    GUY															le
    Clic roue du fond: une pierre à briquet
    clic gauche du rocher: une torche, un support de pierre à briquet
    associer les trois: torche en flamme
    allumer les torches aux murs
    droite, allumer torche
    droite, allumer lanterne au sol
    clic vers lanterne : une pelle
    clic coffre : une clef
    1ère vue, clic tonneau: un rouage
    clic coffre clef sur cadenas: un rouage
    clic devant rocher avec la pelle: un pied de biche
    pied de biche sur cube bois devant tonneau: clef dorée
    Allez, j'en ai trop dis...
    9
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35
    jocelyne
    je n'arrive pas à me servir du pied de biche Guy , je clique sur tonneau .. je vois deux morceaux de bois et la je cale; pas moyen de soulever avec p de b qque chose j'ai mis les rouages sur la porte ( dois me rester la clef pour ouvrir la porte  je pense )
    si tu peux m'aider
    bon wk à tous
    10
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35
    jocelyne
    enfin , j'ai trouvé ... je deviens bricoleuse me trompais d'endroit comme d'habitude.. vais finir par chanter la chanson de Claude François 
    bon wk à tous et bisous Dany
    11
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35
    jocelyne
    il faut mettre le pied de biche sur la boite carré devant le tonneau et la hop ca marche
    bonne contiuation et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :