• Underground crystals escape 4 soluce

    Underground crystals escape 4Underground crystals escape 4

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:07
    Dany

    Bisous Pernette

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:07
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:21
    françoise

    il me manque un morceau de puzzle et le papier n°1 un peu d'aide ?

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:23
    Dany

    Bravo Babise, bisous

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:56
    Dany

    Merci Vivi

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:35
    Dany

    Bravo ! bizzz Risma

    7
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Pernette

    bon, j'ai trouvé plein de trucs, mais il me manque des chiffres et surtout le dernier "bitogniaud" (ortho ?) pour le puzzle, et du coup je suis en attente de plus perspicace - bisous

    8
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Babsie51

    coucou il me manque les parties HG et HD du puzzle et le  chiffre n° 1, pas facile 

     

    9
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Pernette

    mon "plugging adobe" a planté - je ne recommence pas   mais j'aime bien ce jeu - bisous

    10
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Babsie51

    bisous moi aussi j'aime :)

    11
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Babsie51

    sortie, j'ai recommencé, c'était plus clair à la seconde fois 

    12
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    rose															l

    Je comprends ce qu il faut faire , pour le 1pullze  avec les traits

    13
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    rose															l

    PAS

    14
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    rose															l

    Je ne comprends pas ce qu il faut faire avec le pulzze avec les figures ??

    15
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    rose															l

    J ai compris , il faut mettres les fléches face au bouton rouge , enfantin en plus

    16
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Babsie51

    il était plus difficile que les autres fois ou alors, je suis fatiguée, bisous Dany 

     

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Vivi															l

    Tu as raison Risma. Pour casser une vitre c'est mieux avec un objet lourd, tel un queron (C'est comme ça que l'on dit chez nous)   Mais en le ramassant j'ai pensé à un vieux papier peint.  

     

    Enfin, c'est pas grave. Tout le monde comprendra qu'il faut prendre le truc pour casser le machin et récupérer le bidule et... le tour est joué. C'est-y pô beau ça ???  

     

    Bonne journée à toi Risma

    18
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    risma

    Tout à fait Vivi, le tout c'est de trouver le trucchouette pour s'escaper du trucmachinchose  le restz on s'en “tape”...  s'cuse, j'ai pas pu m'empêcher 

    Bisou Vivi

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    nadine

    papier peint ou parpaing, je le trimballais d'un côté sur l'autre car je croyais l'avoir fait tomber avant en cliquant partout ! merci pour ça et pour le papier 3  : j'avais zappé un bouton !

     

    20
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    zen															le

    Mon dernier bout de puzzle est parti je ne sais où. Du coup, il me manquait le papier n°1. Tant pis, je suis venue voir que c'était 92 et je suis sortie quand même (et sans oiseau jaune)! Merci Vivi. 

    21
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Vivi															l

    SOLUTION :

     

    1ère VUE :
    - Sur le mur, à gauche --> ROUE HELICE
    - Sur le mur, à droite --> OISEAU NOIR


    FLECHE GAUCHE 
    - En bas à droite --> EMPLACEMENT PUZZLE
    - Sur le lambris du centre --> PIECE PUZZLE


         FLECHE DU HAUT
         - Sur le rebord de fenêtre --> OISEAU ROUGE
         - Coffre fort avec code à trouver


         FLECHE DU HAUT
         - Porte de sortie
         (Retour en 1ère vue)


    FLECHE DROITE
    - Sur le sol à gauche, clic sur la croix --> OISEAU JAUNE
    - Sur le mur à droite, clic sur la croix --> DIAMANT


         FLECHE DU HAUT
         - Sur le mur du fond, 4 boutons --> DIAMANT
         - Sur le sol en bas à droite --> PIECE DE PUZZLE
         (Retour en 1ère vue)

     

    2ème VUE (A droite) :
    - Mettre le morceau de papier peint sur la vitre bleue --> ROUE HELICE
    - A gauche du tableau vert. Amener les flèches en direction du rond rouge --> PIECE PUZZLE

     

    3ème VUE (A droite) :
    - En haut du couloir --> DIAMANT
    - A gauche sur la bande rouge --> ROUE HELICE


    FLECHE DU HAUT
    - Sous la plaque sur le sol, noter --> INDICE
    - 5 boutons répartis dans la pièce --> PAPIER 3=26
      (2 au sol, 2 sur le mur du fond et 1 entre les 2 fenêtres)


         FLECHE DU HAUT
         - A gauche des oiseaux --> PIECE DE PUZZLE
         - Emplacement du code oiseau
         (Retour 3ème vue)

     

    4ème VUE
    - A gauche --> PIECE DE PUZZLE
    - A droite --> ROUE HELICE
    - En haut --> OISEAU BLEU
         (Entrer le code oiseau : Nombre de clic indiqué --> DIAMANT)


    FLECHE DU HAUT
    - A gauche de la porte --> PAPIER 4=24


         FLECHE DU HAUT
         - A gauche --> PAPIER 2=83
         - A droite --> PIECE DE PUZZLE


         FLECHE DU HAUT
         - Clic sur le bloc. Remettre toutes les parties rouges --> DIAMANT
         - Au fond --> DIAMANT
         (Retour)

     

    2ème VUE
    - Mettre en place les 4 roues hélice --> DIAMANT

     

    1ère VUE et FLECHE DE GAUCHE
    - Refaire le puzzle --> PAPIER 1=92


         FLECHE DU HAUT
         - Entrer le code en suivant l'ordre des chiffres --> CLE
           (92832624)


         FLECHE DU HAUT
         - Ouvrir la porte avec la clé

    FIN - Bonne soirée à vous tous 

    22
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Vivi															l

    @ Françoise - Il faut refaire le puzzle pour avoir le papier n°1

    23
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    moicoucette

    merci Vivi, me manquait l'oiseau jaune!....

    Bonne journée à tous. Bisous.

    24
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    risma

    Sortie sans aide tralalèreeee ! Vivi c'est un morceau de papier peint ou un parpaing ? tu me diras, ça se termine pareil phonétiquement  j'ai failli me faire avoir mais dans ce jeu, il y a souvent des choses à déplacer... Bravo pour ta soluce fort claire, bonne journée à tous et bise à Dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :