• Underground base adventure soluce

    Underground base adventureUnderground base adventure

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tarmine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:01
    Peggy

    Sortie Regardez bien juste au-dessus de l'entrée du souterrain. Bon jeu à tous.

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:39
    Dany

    Merci Tarmine

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:45
    Dany

    Bonne journée Vivi, bizzzz

    4
    mamou45
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    mamou45

    merci Peggy je n'avais pas vu au dessus de l'entrée je butais depuis quelques minutes Bonne fin de week end a tous

     

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03

    Oui ! Il ne pose aucun problème

    6
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03

    Bonsoir,

    Petite soluce : 

    Scène (S) 1 : Sur le mur de la maison : code chiffré à trouver. On y reviendra plus tard

    S2 : une code de flèche à trouver au dessus du tunnel

    S3 : faire tomber le tableau et avancer

    S4 : Noter A-3 å

    S5 : 2 figurines à trouver. Noter  B-1 è. Faire tomber les blocs jaunes sur la droite et avancer

    S6 : 5 leviers (3 à G et 2 à D) : crystalic object 1/2.  2 piles (1 et 2/8) sur les murs sous des caches (D et G). Faire tomber les blocs au centre et avancer.

    S7  : au fond un code chiffré. Dessous à D crystalic object 2/2

    S7 G : clic sur les 6 boutons rouges : figurine 1/2 et une partie de code 1/2. Vers le milieu haut : un code chiffré à trouver. Faire tomber l'espèce d'échelle : 1 étoile grise. Avancer

    S7 G - 2  : pile 3/8 sur le caillou au sol et 4/8 dans le tuyau en haut à droite. Noter C2-2 ã. Porte de sortie nécessitant une forme

    Revenir et aller à droite

    S7 D : mettre les 2 crystalic objects : figurine 2/2. Pile 5/8 derrière la porte. Noter D-1 å Avancer

    S7 D - 2 mettre l'étoile grise à gauche : pile 6/8. Noter E-3 ß

    Revenir S5 et mettre les 2 figurines : code pour S1

    Revenir S1 et faire le code (CBBAABCA) : 1 clé dorée

    S2 faire le code fléché : A-3 å B-1 è  C2-2 ã  D-1 å E-3 ß

    Pour chaque lettre mettre la flèche correspondante sous le chiffre et OK : clé argent.

    Retourner S7 D - 2 utiliser la clé dorée à droite : code chiffré

    Revenir à S7 et faire le code (2266339) : partie de code 2/2

    Retourner à gauche et faire le code (47136522) : pile 8/8 et forme à mettre sur la porte de sortie.

    Aller en S7 G -2 Utiliser la clé argent en haut à gauche : pile 7/8

    Mettre la forme et FINI

    7
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03

    Flûte les flèches n'ont pas voulu aller dans mon texte :

    A : flèche bas droit

    B : flèche à droite

    C : flèche haut gauche

    D : flèche bas droit

    E : flèche à gauche

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    zen															le

    Merci Peggy pour la vue bien cachée

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    Vivi															l

    Merci Peggy. Je regardais tellement où mettre mes pieds que je n'ai pas vu cet emplacement bien caché !

    Bonne journée à vous tous

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    nadine

    pfff ! merci Tarmine !  je t'ai suivie pas à pas car il me manquait 1 pile, j'ai recommencé pour être sûre et, enfin ! j'ai trouvé cette vue où entrer les codes des murs !

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