• Underground 2 soluce

    Underground 2Underground 2

    Jeu d'aventure en anglais ou en japonais de Sneedle.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:07
    Arlette

    j'ai fini le code avec les clous 8 clous premier rang 6 clous deuxieme 4 clous 3eme et 1 au 4eme merci pour ce jeux

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:53
    Dany

    Merci Christine

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:06
    christinec2

    Très sombre ce jeu...

     

    - sélectionner l'épée, clic sur next et très VITE dès que la sorcière s'approche cliquer dessus pour lui couper la tête!

    - passer les discussions et aller à droite, en haut, à droite, on voit quelque chose qui brille sur l'arbre

    - cliquer dessus avec le sabre, clic sur next, on a un arc dans l'inventaire

    - aller 4 x à gauche prendre une flèche en haut gauche et la glisser sur l'arc

     

    - aller 2x à droite, en heut, tirer sur le fantôme avec l'arc

    - aller en haut, entrer dans la cabane, passer les discussions, en haut en trer dans la grotte de la sorcière et prendre une clé anglaise sur la droite

    - aller à droite, prendre une lance au fond

    - aller 2x à gauche, cliquer dans la partie noire (à gauche des escaliers)avec la lance pour retirer un poisson

     

    - utiliser l'épée sur le poisson pour avoir une clé

    - revenir 2x à droite, zoomer sur le boitier en haut du mur gauche, l'ouvrir avec la clé , cliquer dedans puis utilser la clé anglaise sur la grosse vis

    - aller 2x à droite, maintenant on peut aller en haut

    - passer les discussions et entrer au fond

     

    - prendre un papier blanc sur la table et zoomer sur la table sur la gauche pour prendre un verre

    - aller à droite, cliquer sur les barrils sous les flammes de droite pour lire

    6 fois le chiffre I

    1 fois le chiffre II

    4 fois le chiffre III

    8 fois le chiffre IV

     

    - revenir et cliquer sur les barrils sous la flamme de gauche, avec l'épée cliquer sur le robinet et remplir le verre de vin, revenir

    - aller 2x à gauche, donner le verre de vin au fantôme pour avoir des clous en échange

    - dans cette vue, cliquer sur le mur de gauche, mettre le papier blanc dans la cheminée et lire de haut en bas 4132

    - aller à gauche, cliquer sur le panneau à gauche de la porte, utiliser l'indices chiifres romains dans l'ordre des chiffres de la cheminée = 8641

    - cliquer sur les clous dans l'inventaire et poser en haut 8 clous, puis 6 au dessous, puis 4, pyuis 1 puis cliquer sur la grande porte pour sortir et regarder l'animation...

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