• Two lifes

    Two lifesTwo lifes

    Mafalda a trouvé un jeu que je ne connais pas et dont je n'avais pas le titre. C'est Bahou qui l'a trouvé, merci

    Il s'agit d'un jeu d'aventure qui se joue avec les touches fléchées du clavier, la barre d'espace pour sauter, W ou flèche vers le haut pour prendre un objet.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 02:58
    Dany

    Merci Bahou

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 03:13
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:34
    Dany

    Moi aussi je lisais movies pfff

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:53

    Moi je viens aussi de me payer un bug XD

    C'est après avoir ouvert la porte 2 de la maison, une fois qu'on a grimpé sur l'arbre il faut récupérer une clé et le perso disparait si on va trop sur la droite. ( je sais pas si c'est clair XD)

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:48
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 8 Février 2011 à 18:58
    Dany

    Bravo !

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Je l'ai fini ! J'ai mes 3 globes de lumiere sur le miroir et voilà ^^ maintenant me reste à trouver le nom du jeu

    8
    bahou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    bahou

    BONNES FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS.

    TWO LIFES POUR LE TITRE C'EST ECRIT AU DESSUS DE PLAY MAFALDA

    9
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    nanette

    je suis décue , j ai du recommencer trois fois le jeu , et au bout de la quatrième j ai laissé tomber .... je perds chaque fois mon petit bonhomme , il doit bugger le jeu

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Bonne fin d'année à toi aussi Bahou !  T'as de bons yeux ! (moi je lisais " Movies" )

    Tu le perds où Nanette ? Dans le décor ? ..C'est possible que ce soit une version béta d'un jeu jamais fini . Y'a qu'à le supprimer s'il est vraiment trop buggué

    11
    babulle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    babulle

    un très joli jeu, très poétique, pas bien difficile.

    je n'ai pas eu de problème de bug

    12
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Val															le

    Joli jeu. J'ai trois globes mais je suis tombée, l'ascenseur s'est cassé et je suis coincée tout en bas. Y a-t-il une issue ou suis-je condamnée à errer sans fin ? Merci.

    13
    Val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Val															le

    Recommencé et fini !

    14
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    cerise

    coucou, deux fois que je recommence ce joli jeu, et bug aussi je perds mon perso après l'arbre ...

    je retenterai demain avec IE ;)

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    C'est possible qu'il ne fonctionne que sur IE Cerise !  Entre les escapes chinoises et les jeux bugués je fais fort !  Je regarde si j'ai rien d'autre à vous proposer !

    16
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Moutch0uu

    C'est pas souvent que j'arrive à finir un jeu sans l'aide de personne ^^

    Beaucoup aimé ce jeu : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :