• Twin moon galaxy THK58

    Twin moon galaxy THK58 Twin moon galaxyTHK58

     

    Jeu d'aventure en anglais.

     

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, touche Entrée pour inter-agir avec les personnages, touche majuscules pour afficher le menu.

    Autres jeux d'Alexandre Timbro - Tekorobo : 

    Escape the CGA lab

    Twin moon galaxy THK58

    Return to the THK58

    Escape from the THK58

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:07
    Fantasio

    Pas tout compris (le but) mais il me plait bien ce jeu. J'y reviendrai ce soir. Bon mercredi.

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:34
    Dany

    Bon mercredi Fantasio

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:22
    Dany

    Oui, je sais mais comme les deux premiers jeux de cet auteur étaient sur le blog, j'ai ajouté celui-ci en me disant que cela intéresserait peut-être quelqu'un

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 16:27
    Dany

    Et bien bravo Jescape, une nouvelle corde à ton arc, tu tues les big boss maintenant

    5
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    marie

    Desolée,mais je n'y comprend rien,je n'arrive pas a attaquer les robots.J'ai essayée plusieurs fois.Je vais attendre que quelqu'un mette un commentaire.

    6
    Jescape
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    Jescape

    A priori quand on est face à un robot il faut choisir la bonne combinaison d'attaque.  Le premier robot rencontré il fallait choisir entre les poings ou l'arme à feu.  J'avoue que je me suis aussitôt retrouvé au tapis.  Pas tout à fait le genre de jeu qu'on rencontre sur ton blog Dany pour tout dire   C'est clairement un jeu de combat plus que d'énigmes genre epic war.

    7
    Jescape
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    Jescape

    Pour ceux qui sont néanmoins intéressés par ce genre de jeu il faut penser à prendre le medic pack à temps et les premiers niveaux sont franchement plutôt facile dans ce cas.  Après je n'ai pas été plus loin mais j'imagine que ça se corse

    8
    Jescape
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    Jescape

    Finalement ça m'a donné envie de faire les deux escapes de cet auteur qui est parvenue à créer un vrai univers autour de ses personnages.

    Ce jeu a donc pleinement sa place ici car il est une suite/remake du deuxième opus où l'on retrouve exactement les mêmes décors que dans les deux escapes ce qui permet de prolonger le plaisir.

    Pour info j'en suis arrivé à un level 13 et je bloque un peu sur le robot final du deuxième escape.  je ne sais pas si ça annonce la fin du jeu si on parvient à le vaincre.

    9
    Jescape
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    Jescape

    Je confirme, c'est bel et bien un remake du deuxième escape: même scénario sauf qu'au lieu d'un escape c'est un epic war.  Il suffisait bien de vaincre le dernier robot identique à l'escape et le jeu est fini.  On a même droit à la même vidéo que l'escape 2 en conclusion .  Pour vaincre le boss final je vous conseille quand il commence son décompte de prendre un medick pack, ensuite il vous envoi sa boule de feu à la figure d'en reprendre un directement.  Il va faire ça deux fois ensuite vous pourrez le vaincre normalement.  Au moment de le vaincre j'étais au level 14 ainsi j'avais 711 de vie et une recharge de 600 amplement nécessaire.  Le level 13 était insuffisant pour le vaincre.

    Pour le labyrinthe n'hésitez pas à faire deux fois le tour, c'est bel et bien ça l'astuce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :