• Twelve dragons room - Dragon 17 collection episode 1 soluce

    Twelve dragons room - Dragon 17 collection episode 1

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide, en anglais, sur EscapeGames24.
    La solution de Laura et Road-Kamelot est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux de Twelve dragons room sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 01:30
    Dany
    Les jeux de cette série sont souvent longs et difficiles. Bravo !
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 01:33
    Dany
    Bravo !
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:04
    Dany
    Merci
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:10
    Dany
    Ah bon, lequel ?
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:18
    Dany
    Il y a une soluce maintenant
    6
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:45
    Dany
    bonne soirée. Il va falloir qu'on songe à apprendre le japonais
    7
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    reussi toute seule il faut retrouver les boules une à une pas top !
    8
    Magali
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Terminé, il faut de la patiente!
    9
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    zelda
    bonsoir tlm, ca fait 30mn que je suis dans le jeu et je n'ai que 2 boules, au secour, svp, j'ai plus de doight
    10
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    zelda
    ok j'ai trouver, elles apparaissent au fur et à mesure
    11
    jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    jo															le
    15 minutes que je clique,j'ai une boule et je n'ai pas encore bien compris(voir pas du tout),ce qu'il faut faire.A l'aide!!!!!Merci
    12
    games
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    apparement il y a un petit bug!!!
    13
    Laura et Road-Kamelo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Voilà la solution: dès que vous trouvez une boule il faut la mettre dans le bon emplacement où il y a le cadre doré (dernière case de la dernière ligne) Et pensez à regarder à droite parce que dans le cadre arc-en ciel il y a des indices pour trouver chaque boule. -1ère boule orange: cliquer sur le bas de la croix (une main apparait ça signifie qu'il y a une boule) Placer la boule ds le cadre doré. -2ème boule verte: cliquer sur ladernière statuette en bas à droite (entre les jambes y'a la boule) puis aller placer la boule. -3ème boule violette: cliquer sur le personnage noir (personnage de Bleach) dans le creux entre le bras et la taille (là où c'est gris) puis placer la boule. -4ème boule bleue: cliquer sur la 1ère statuette de la 3ème ligne au niveau du rectangle doré dans le bas (que l'on voit aussi en indice à droite) puis placer la boule. -5ème boule bleu foncé: cliquer sur le bout de la clé verte (la partie qu'on met dans la serrure) mais même avec les flèches je n'arrivais pas à la flèche mais ce n'est pas grave. Placer la boule. -6ème boule rose: cliquer dans la gueule du lion (2ème statuette de la 1ère ligne) puis placer la boule. -Dernière boule rouge: dans l'indice de droite il y a le chiffre 12 qui correspond à la balance (2ème statuette de la 3ème ligne) puis placer la boule. Après avoir mis la dernière boule cliquer sur le rond rouge puis cliquer sur le rectangle aux couleurs de l'arc-en-ciel puis cliquer sur la flèche de droite. Voilà c'est fini.
    14
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Jo															le
    Merci pour l'aide!
    15
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Cerise
    Merci road kamelott, pas facile ce jeu ....
    16
    Laura
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Cerise en fait j'ai fait le jeu et j'ai aidé Road donc je l'ai mis dans la soluce aussi parce que je suis une gentille soeur. Et j'ai beaucoup cliqué mais en fait c'est pas si dur que ça.
    17
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    naunaurosaure
    Si on savait lire le japonais avec les indices qu'il y a je suis sûre que ce serait un jeu d'enfant ! Seulement voilà... Je ne lis pas le japonais... et je parle pour rien dire n'est-ce pas ? ^^
    Bonne soirée à tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :