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Turkey poultry farm escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3wonderfoolDimanche 21 Juin 2015 à 11:454nadineDimanche 21 Juin 2015 à 12:23je ne peux pas te dire je ne regarde jamais le temps que je mets !
juste que je mets plus longtemps quand je rédige en même temps !
5PernetteDimanche 21 Juin 2015 à 13:176Vivi :-)Dimanche 21 Juin 2015 à 17:29Tout ça pour une clé !!!
Merci Nadine pour le bol, je ne l'avais pas vu !
et oui pas de bol !! Humour à 2 balles
7mamimiLundi 22 Juin 2015 à 11:57
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joli petit tour à la ferme !
noter le zoom sur le mouton , sur l'abreuvoir
sur le pot , il faut le code tirettes
noter le rond dans l'herbe sur la droite
zoom sur le buisson fleuri : compter : 5 J : 4 R 2 B => entrer le code sur le bord du toit = manche
clic sur la boite sur la cage : re clic = carotte
zoom sur le toit : faire le puzzle = tête de cheval
sur les fenêtres : prendre bout de bois et sac
zoom sur le seau : re clic = marteau => utiliser sur le pot tout à gauche = clé
il faut les couleurs pour la fenêtre au dessus de la porte et un code lettres sur le mur
utiliser la clé : aller à l'intérieur :
sur la gauche : l'on peut zoomer les chevaux et le seau
au dessus il faut un code animaux
clic sur la grande potiche : utiliser le marteau = carte flot
zoom sur la poule : prendre un oeuf
clic sur les bottes de paille = ciseau et carte bombe
zoom sur le mur derrière les bottes de pailles : noter 3 1 2 4
noter le zoom sur le tonneau ...
clic sur la brouette = bout de bois
zoom sur le pneu : noter : FARMER
clic sur et prendre l'échelle : il faut la réparer !
clic sur la roue rose : noter : => entrer le code sur le mur gauche = bout de bois
zoom sur les couleurs : noter V J en haut V R en bas
noter le zoom sur la branche et les feuilles qui bougent ...
ressortir :
zoom sur la fenêtre sous le toit : entrer les couleurs = carte selle
clic sur le mouton : utiliser le couteau : noter 5 6 4
selon ce code : placer les manettes du pot :
= grande carte fer à cheval
entrer FARMER sur le mur = tête de pelle : assembler avec le manche , récupérer la
pelle => utiliser sur le rond dans l'herbe = boite
cliquer sur le buisson tout à droite = lapin qui sort : donner la carotte = bout de bois
aller à l'intérieur :
mettre l'échelle à gauche de la brouette : mettre les bouts de bois :
monter :
sur la droite : emplacement têtes de chevaux : encore 3 !
zoom sur les tonneaux : re clic = couteau
=> utiliser sur le sac de l'inventaire = carte cheval , carte écusson
clic sur les bottes : re clic = carte bottes
clic sur les poules : entrer les tailles : 3 1 2 4 = tête de cheval
à gauche du panier (au centre) : prendre la coupe
prendre la scie au fond à gauche
zoom sur le serpent : lui donner l'oeuf : prendre le coffre : utiliser la clé = tête de cheval
sur la gauche : prendre un livre : zoom = carte coupe
tout en haut : emplacement cartes : encore 2 !
zoom sur et prendre le bol devant les caisses
- noter les 3 carrés en attente sur la gauche
descendre :
utiliser la scie sur la branche aux feuilles qui bougent = papier :
clic en haut à gauche : entrer le code sur les cercles = grande carte fer à cheval
zoom sur le tonneau : mettre la coupe : récupérer pleine
zoom sur les chevaux : mettre la coupe sur le museau du cheval : noter les points : 312
sortir :
- prendre de l'eau avec le bol à l'abreuvoir
aller à l'intérieur :
- zoom sur le seau : vider le bol = carte fer à cheval t
monter :
entrer le code points sur les figures : 312 = carte cheval
mettre les cartes restantes = rond étoile => mettre sur le coffret de l'inventaire
= tête de cheval
mettre les têtes de chevaux sur la droite = grande carte fer à cheval
mettre les grandes cartes sur la gauche = clé
descendre, sortir :
utiliser la clé sur la cage = dinde libérée !