• Turkey farm house escape soluce

    Jouer à Turkey farm house escape

    Turkey farm house escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:47

     


    départ vue tracteur :
    prendre : sauterelle sur le tracteur, dinde sur la maison, épi de maïs milieu bas
    il faut un code sur le pignon de la maison et des étoiles sur le rocher

    aller à droite :
    prendre : sauterelle en bas gauche, sauterelle sur la droite , noisettes au fond sur l'arbre , dinde sur la maison
    clic sur le poussin = étoile 
    - refaire le puzzle = feuille ; noter 1620
    emplacement feuilles sur la maison : encore 3 !

    aller à gauche 2x :
    clic sur la boule à gauche = étoile
    prendre : sauterelle sur la barque, noisettes au bas de l'arbre gauche, épi de maïs sur la roue
    zoom sur l'emplacement sur la maison : mettre les sauterelles = feuille
    clic sur le pic vert à gauche = étoile ; sur la barque = étoile ;sur la dinde = étoile 
    noter le zoom sur le perroquet
    zoom sur l'arrière de la barque : noter le code fruits :
    329213QERZQE.png

    aller à droite :
    mettre les étoiles = allumette ?  => utiliser sur le perroquet = 5246

    aller à droite :
    entrer 5246 sur la maison = feuille
    aller tout à droite :
    entrer le code fruits sur la maison = feuille
    mettre les feuilles = emplacement code : entrer 1620 (vu sur le puzzle) = ouverture

    avancer :
    prendre les noisettes au fond à droite
    clic sur la botte au milieu = épi de maïs,
    clic sur le rapace : noter V T R J
    noter : les dindes cliquables ; 4 3 1 2 sur la botte de gauche

    aller à droite :
    prendre la dinde sur la maison , l'épi de maïs sur l'arbre, les noisettes en haut au dessus des vaches
    noter les clochettes , les petites bottes de paille en attente et le pot en attente
    sur la maison : emplacement fruits, il faut un code couleurs
    mettre les épis de maïs dans le panier : encore 1 !
    zoom sur le cylindre au milieu de la vue : noter : B H D G

    aller à gauche 2x :
    prendre l'épi de maïs en bas à droite
    clic sur le cornet sur la table gauche = couteau
    mettre les dindes sur les murs = fruits
    zoom sur le panier : sur les carrés : entrer B H D G = fruits
    clic sur la fenêtre en haut à gauche : zoom : noter les dindes : Face, G, D, Dos, G
    clic sur le fenêtre de dessous = cuillère à miel
    clic sur les carreaux au dessus des dindes =
    732588dfgqfsd.png
    noter les emplacements épis de blé

    aller à droite :
    placer les dindes : Face, G, D, Dos, Gauche = fruits

    aller à droite :
    zoom les petites bottes de paille : de haut en bas : entrer les couleurs de 1 à 8

    609525dfhsgsftr.png = fruits
    mettre le dernier épi dans le panier = fruits
    zoom sur le pot : utiliser le couteau, la cuillère à miel = fruits
    clic sur la maison : mettre les fruits = 5 2 1 3 4
    zoom sur les clochettes : clic 52134 = O R V R
    O => entrer le code sur la maison
    = ? : ce sont les 2 petits carrés  qui sont actifs : clic sur chacun = ouverture :

    avancer :
    clic sur la dinde = citron
    clic sur la lanterne = prune
    zoom sur la volaille rotie sur la table : noter le parcours :
    676218parcours.png
    - dans ce zoom : clic sur le bocal = cerises
    mettre les noisettes sous les feuilles = citrouille
    clic sur la trappe en haut du mur droit = mangue
    clic sur la trappe en haut gauche des feuilles , sur le mur gauche = raisin
    => mettre les fruits sur la grille = apparition ronds sur la grosse lanterne
          => de haut en bas :  entrer :
    V T R J = porte ouverte (à droite de la grille)  :

    avancer :
    clic  sur le baquet bas droite = épi de blé, clic sur le chapeau = épi de blé
    noter les carreaux cliquables : selon 4312 de la botte de paille : clic BG BD HD HG
    = épi de blé
    zoom sur l'écusson : entrer les couleurs puis faire le parcours

    676218parcours.png = épi de blé

    ressortir complètement , aller tout à gauche :
    mettre les épis de blé = clé

    aller à droite 2x :
    utiliser la clé sur la porte  = sortie

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:06

    Merci Nadine

    3
    Pernette
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:03
    Pernette

    wahou Nadine, formidable ta solution - mais aujourd'hui mes neurones doivent être à leur maxi - bisous

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 11:21

        bravo Pernette ! merci !  bisous

    4
    Vivi :-)
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:49
    Vivi :-)

    Waouh, pour une fois, j'ai tout trouvé ! wink2

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :