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Tsuko's case files escape soluce
Tsuko's case files escape
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais de Yodzuki.
Le jeu est long à charger.
La solution de Scarlet est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
1DanyJeudi 28 Juillet 2011 à 20:11Répondre9mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48Salut les gens, soyez patient le jeu se charge lentement, il y a un ecran noir pendant environ5 mn
10nat leSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4811mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48y'a plusieurs trucs pas trop compliqués à trouver mais y'a un ouvre bouteille dans une case sous le plateau dela table basse
12mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4813mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48bon, ça fait 2 fois que je ferme le jeu par inadvertance! Mauvais kharma, je recommence demain
14lachouchouSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4815moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4816mimigriseSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48sortie ! merci mimi pour la plaque, je ne savais pas où utiliser mon tourne vis. bonne journée
17nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48moi je voudrai bien sortir ! j'ai pas mal cherché le dernier code hier soir . il me manque la valeur du carré. pour l'étoile j'ai fait la somme des chiffres sur les livres . suis je dans la bonne direction ? merci de votre aide
18ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48nadine,
le carré se trouve sur le côté du meuble tv = 41
l'etoile avec l'indice du livre et des livres = 169
19ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4820nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48merci cerise ! j'ai pu recommencer et finir grâce à toi .je n'avais pas pensé à simplement mettre les chiffres des livres les uns à côté des autres en fonction de l'indice du journal
21zeldaSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4822scarletSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4823scarletSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48Solution
Vue 1 ® vue 2 ® vue 3 ® vue 4 ® vue 5
Vue 1
Soulever l’ourson = D 8 (indice)
Livres = mauve: 6 vert:1 rose: 9 (indice)
Sous la table, cliquer sur la trappe = ouvre bouteille
Fenêtre = O 25 (indice)
Vue 2
Sous le divan = journal fermé à clé
Vue 3
Sous les draps = coffre vert
Cadre du milieu = code de couleur : orange, bleu, bleu, orange, orange, bleu (indice)
Vue 4
Zoomer sur le coté du meuble = ð 41 (indice)
Vue 5
Zoomer le sac à main = équation à résoudre : D *ð *O +ê (indice)
Vue 1
Entrer le code de couleur trouvé dans la vue 3 sur le coffre blanc = clé grise
Vue 5
Ouvrir la porte gauche du meuble avec la clé grise = pelle
Vue 3
Utiliser la pelle sur la plante = clé jaune
Vue 2
Ouvrir la porte gauche du meuble avec la clé jaune = bouteille
Ouvrir la bouteille avec l’ouvre bouteille = tournevis
Cliquer sur le mur au dessus du divan et deviser la plaque avec le tournevis = clé blanche
Dans votre inventaire, ouvrir le journal avec la clé blanche et cliquer sur les pages:
1er indice: clover, lavender, rose
. Compter les lettres de chacun des mots et former la combinaison à trois chiffres: 6 (vert) 8 (bleu) 4 (rouge). Ouvrir le coffre vert avec le code = briquet et petit boîtier sur lequel y est inscrit ‘’lighter’’2ème indice: 3 couleurs avec une étoile.
D
* ð * O + ê
8 *41 * 25 + 169 = 8 3 6 9.
Inscrire le nouveau code sur la porte à droite du meuble = coffreDans votre inventaire, brûler le petit boîtier avec le briquet = indice
Ouvrir le coffre avec le nouvel indice = bouteille de poison
Vue 4
Ouvrir la porte et sortez!!!!
Les 3 couleurs indiquent les chiffres trouvé sur les livres dans l’ordre suivant: 1 6 9. Nous pouvons maintenant résoudre l’équation trouvée dans le sac à main:24scarletSamedi 7 Décembre 2013 à 20:48ma soluce est sortie toute en l'envers . Je vais poster de nouveau.
Solution
Vue 1 ® vue 2 ® vue 3 ® vue 4 ® vue 5
Vue 1
Soulever l’ourson = D 8 (indice)
Livres = mauve: 6 vert:1 rose: 9 (indice)
Sous la table, cliquer sur la trappe = ouvre bouteille
Fenêtre = O 25 (indice)
Vue 2
Sous le divan = journal fermé à clé
Vue 3
Sous les draps = coffre vert
Cadre du milieu = code de couleur : orange, bleu, bleu, orange, orange, bleu (indice)
Vue 4
Zoomer sur le coté du meuble = ð 41 (indice)
Vue 5
Zoomer le sac à main = équation à résoudre : D *ð *O +ê (indice)
Vue 1
Entrer le code de couleur trouvé dans la vue 3 sur le coffre blanc = clé grise
Vue 5
Ouvrir la porte gauche du meuble avec la clé grise = pelle
Vue 3
Utiliser la pelle sur la plante = clé jaune
Vue 2
Ouvrir la porte gauche du meuble avec la clé jaune = bouteille
Ouvrir la bouteille avec l’ouvre bouteille = tournevis
Cliquer sur le mur au dessus du divan et deviser la plaque avec le tournevis = clé blanche
Dans votre inventaire, ouvrir le journal avec la clé blanche et cliquer sur les pages:
1er indice: clover, lavender, rose
. Compter les lettres de chacun des mots et former la combinaison à trois chiffres: 6 (vert) 8 (bleu) 4 (rouge). Ouvrir le coffre vert avec le code = briquet et petit boîtier sur lequel y est inscrit ‘’lighter’’2ème indice: 3 couleurs avec une étoile.
D
* ð * O + ê
8 * 41 * 25 + 169 = 8 3 6 9.
Inscrire le nouveau code sur la porte à droite du meuble = coffreDans votre inventaire, brûler le petit boîtier avec le briquet = indice
Ouvrir le coffre avec le nouvel indice = bouteille de poison
Vue 4
Ouvrir la porte et sortez!!!!
Les 3 couleurs indiquent les chiffres trouvé sur les livres dans l’ordre suivant: 1 6 9. Nous pouvons maintenant résoudre l’équation trouvée dans le sac à main:
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