• Trick or treat soluce

    Trick or treat

    Trick or treat

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en japonais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les bonbons cachés dans l'image.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Suzunari sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 00:04
    Dany

    Oui, tu les mérites

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:12
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:52
    marie

    Voilà,je les ai tous mangée,je crois que je les ai bien méritée aujourd'hui car j'ai bien travaillée.

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:52

    Miam ! Je me suis régalée

     

    10 bonbons à trouver:

    - sur le chapeau du fantôme de gauche

    - derrière le coin gauche de la banderole

    - dans R de ' treat '

    - sous le chapeau du fantôme de droite en-bas

    - sur la queue du potiron arrière

    - à gauche de ce même potiron

    - dans la bouche du potiron de droite

    - derrière la feuille de gauche

    - dans le balai

    - à gauche de la cape du lapin

       et on entre au château

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :