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Tribal boy rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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VUE 1
- noter les chiffres, il faut trouver le signe de l'opération : + + X +
- 1 buche
- 1 pétard
VUE 2
- 1 carré dans le bâton creux
- 1 noix de coco, y mettre le pétard
- noter le cône blanc/gris
VUE 3
- relever le tube et noter la position des 7 couleurs : rose violet violine vert bleu rouge cyan
VUE 4
- mettre la buche dans le hachoir
- utiliser le code = + + X + --> 1 levier
VUE 1
- ranger les couleurs rose violet violine vert bleu rouge cyan --> 1 escargot
- poser le levier sur le carré et noter la position des couleurs par rapport au flèches
VUE 3
- utiliser ce code sur la souche :
rose
jaune vert
bleu
--> 4 cutters
VUE 4
- examiner les 4 cutters, les ouvrir et noter la position des 4 couleurs et la longueur des lames
- utiliser ce code --> 1 boite d'allumettes à utiliser sur le pétard --> 1 clé
- utiliser la clé --> des pansements
- les examiner et noter 5 1 7 2 6
VUE 3
- utiliser ce code --> 1 roue
VUE 1
- utiliser la roue sur la porte de gauche et entrer
VUE 5
- 1 levier dans le tiroir du haut
- utiliser le cône blanc/gris sur les interrupteurs --> 1 escargot
VUE 6
- utiliser le levier sur les roues et noter leur sens
VUE 5
- utiliser ce code = D D D G G D --> 1 papier : 9 couleurs
VUE 6
- utiliser ce code dans l'ordre ABCDEFGHI --> 1 bouton
VUE 4
- utiliser le bouton sur le hachoir et prendre le seau
VUE 2
- verser le seau sous le tuyau, allumer le feu avec les allumettes et noter les 6 flèches G/D
- utiliser ce code --> 1 carré
VUE 5
- poser les 2 carrés --> 1 papier : compter les lettres
VUE 2
- cliquer 3A 2A 3B 1C 2B 3A 3B 1C 2A 2B --> 1 marteau
VUE 4
- utiliser le marteau sur la souche --> 1 escargot et 1 papier : compter les traits
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 escargot
VUE 2
- poser les 4 escargots --> 1 étoile
VUE 6
- poser l'étoile
FINI !!!