-
Trekking girl rescue 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2jocelyneMercredi 2 Novembre 2016 à 11:25Dany, malgré ta soluce, je n'arrive pas à creuser avec la pelle, je ne trouve pas le bon endroit . Je ne vois pas le cercle honte à moi ,je suis si près de la fin en plus !
-
Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:38
-
Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:24
-
4jocelyneMercredi 2 Novembre 2016 à 13:535jocelyneMercredi 2 Novembre 2016 à 14:05j'ai donné la carte à la petite demoiselle yessss ... ce petit chemin qui sent la noisette ...........
6rismaJeudi 3 Novembre 2016 à 13:01
Ajouter un commentaire
VUE 1
- noter le tracé en haut du buisson
- noter la hauteur des bouts de bois dans le seau
- 1 étoile en bas à droite
aller à gauche
VUE 2
- 1 marteau
- 1 étoile
- noter les couleurs et le nombre correspondant
- utiliser l'indice du tracé VUE 1 --> 1 étoile
- utiliser l'indice des bouts de bois dans le seau, cliquer 2 3 1 4 fois --> 1 papier indice 4 couleurs
VUE 1
- faire les calculs au fond à droite et utiliser l'indice de la VUE 2 = rouge jaune rose vert violet --> 1 pile
aller à droite
VUE 3
- utiliser le marteau sur la bouteille --> 1 pile
- mettre les 2 piles dans l'appareil et noter les 4 animaux
VUE 1
- utiliser cet indice --> 1 tranche d'orange
VUE 3
aller au fond
VUE 4
- 1 tranche d'orange
- renverser le pot en bas à gauche et utiliser le marteau dessus --> zoomer sur les coccinelles et compter les points
- utiliser l'indice du papier avec les 4 mains, code = H D B G --> 1 tranche d'orange
VUE 1
- à gauche utiliser le code des coccinelles = 4753 --> 1 tournevis
- utiliser le tournevis sur le panneau flèche --> 1 panneau avec 1 clé derrière
VUE 3
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 tranche d'orange et 1 papier indice 5 animaux
- utiliser cet indice sur E I N T E R = deEr pIg lioN elephanT tigeR --> 1 tranche d'orange
VUE 4
- placer les 5 tranches d'orange --> 1 levier
VUE 2
- utiliser le levier sur l'appareil --> 1 étoile et indice 4 couleurs
VUE 1
- utiliser cet indice = vert jaune cyan marron --> 1 pelle
- utiliser la pelle sur le cercle en bas --> 1 papier indice, compter les traits sur les vis
VUE 4
- utiliser cet indice : 8 6 5 7 = X + - carré --> 1 étoile
- placer les 5 étoiles --> 1 carte
VUE 1
- donner la carte
FINI !!!