• Treasure ship escape soluce

    Treasure ship escapeTreasure ship escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:15
    Dany

    Je crois, oui

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:05
    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:30
    Dany

    Bravo !

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:43
    Dany

    Merci Christine

    5
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    Injouable... ma note: 00/20

     

    123Bee décoit là!

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08

    Non seulement les déplacements sont épouventables, mais en plus, il y a ds bugs !

    Mon pirate a carrément disparu ...

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    moicoucette

    Se ficheraient pas de nous là??....

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    zen															le

    Si on pouvait organiser une confrontation!... (filerait droit, le concepteur, non mais!)


    9
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    Je suis curieux de voir si 123Bee va sortir un 'walkthrough' sur leur site...

    (pour l'instant rien)

     

    On peut aussi penser que le concepteur modifiera son jeu

    (on peut rêver, non?)

    10
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    dommage mon pti pirate a plus voulu avancé à la 3e vue  grrrrrrr!!! bon wk à tous

    11
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    j'ai une rame mais bon !!!!!  j'arrive pas à faire grand chose suis bloqué!!!!

    12
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    agnes

    attends la soluce en vidéo (ou écrite) de 123Bee......

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    Bonjour à tous..

    pareil que toi Agnès, j'arrive à ouvrir des passages avec des ancres cachées dans les barrils mais après avoir eu la rame...je ne sais plus où aller!

    14
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    ok !!!!  bon wk les zzzzamis

    15
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    agnes

    j'ai été un peu plus loin que toi

    j'ai plus loin obtenu une ancre...

     

    et puis j'ai arrêté ce jeu.... nul....

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    j'ai trouvé pour la rame, elle sert pour faire tomber un sac (en vue des sacs sur la gauche, vue avant la rame) et ouvre un nouveau passage

    17
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    christinec2

     

    tu es courageuse!!!!!!!! (en quel temps es tu arrivée à ce stade du jeu??)

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Vivi															l

    Mon bonhomme met 3 plombes à traverser de porte à porte, est-ce normal ou c'est mon ordi ??? 

    Pendant ses traversées, j'ai presque le temps de jouer à un autre jeu. Je n'aime pas lorsque c'est rapide, c'est vrai que je suis lente, mais là...  Trop c'est trop !

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    Pas si courageuse car j'abandonne aussi , j'ai eu une ancre dans l'inventaire, j'ai fait bouger un gros bloc et comme je suis encore coincée...croix rouge!

    20
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    j'ai pourtant insisté avec les sacs   mais  rien ne se passé  !!!vais retourner   !!!!ici il pleut (06 cannes)  donc pti jeux cette aprem ! biz

    21
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    agnes

     

    bon courage (tu en as pour 12 h au moins

    mais si tu y arrives fais nous une soluce...

    22
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    ok suis pas la reine des soluc mdr!!!!!   apres mangé  je retourne !!!

    23
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Pierre54

    agnes... on attend tous TA soluce!

    25
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    mdr!!! je reviens sur l (ordi  et miracle ya la soluc  je vais comme meme essayer . .....

    26
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    bon ben je stop mon pirate a disparu  dommage il etait rigolo ce pti jeu !

    27
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    j'ai recommencé ce matin !!! vous s"avez quoi !!!!!! j'ai eu le tresor jolie fin .apres la rame on part on arrive dans une autre vue ou on prend une ancre .apres avoir ouvert qq tonneau on arrive a la derniere vue il y a une fleche à recuperer on bouge 1 sac sa ouvre un passage avec la fleche faut aller voire les caisses en bois .et apres faut mettre l ancre sur le toit ....vous l'avez dit suis pas la reine des soluc !!!!!mais si sa peu aider  bon dimanche à tous

     

    28
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    agnes

    ps les tonneau de la derniere vue sont piegé pas les toucher .

     

    29
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    Dany, j'ai mis la soluce qui m'a fait tant "souffrir" mais je l'ai eu ce jeu!  Bizz

    30
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    Eviter de passer trop près des portes fermées et attention certains tonneaux renferment des dangers et bien sur navigation et actions du marin loin d'être évidentes

     

    - vue 1, aller dans l'entrée ouverte devant le marin, il ressort en bas

    - en bas le faire aller dans l'entrée sous le tonneau gauche il ressort en haut à gauche

    - le faire aller bas gauche de l'écran = vue 2 (en haut)

    - avancer jusqu'au tonneau, l'ouvrir, clic sur l'ancre pour voir un mur se déplacer en bas

     

    - revenir vue 1, refaire le parcours inverse pour se retrouver dans la position de départ et aller ouvrir le tonneau de droite, cliquer sur l'ancre pour ouvrir un passage vers le haut

    - se positionner devant les escaliers et clic vers le haut pour monter, entrer par le passage ouvert

    - on sort vers la droite, aller tourner le gouvernail, des escaliers apparaissent

    - se positionner en haut des escaliers et clic au bas pour descendre puis aller bas droit de l'écran, on se retrouve vue 2 (en bas)

     

    - faire monter le marin par la pente de gauche et aller ouvrir le tonneau situé milieu bas de l'écran et clic sur l'ancre, un passage s'ouvre en bas vers le haut droit, redescendre

    - aller vers le passage ouvert et avancer au bout = vue 3 (en haut), ramasser une rame au bord de l'eau

    - revenir en arrière vue 2, aller à gauche, monter et s'approcher au maximum des sacs du haut puis donner la rame au marin, un sac va tomber et ouvre un nouveau passage bas droit de l'écran

     

    - aller dans ce passage, vue 3 (en bas) aller dans l'entrée de droite, on ressort devant un tonneau, l'ouvrir et clic sur l'ancre, un gros bloc se déplace

    - refaire le chemin inverse et aller dans l'entrée sur la gauche (celle ouverte), on se retrouve en haut et on peut passer sur le bloc pour aller vers l'eau

    - ouvrir le tonneau juste en face, clic sur l'ancre pour l'avoir dans l'inventaire

    - ouvrir le 2ème tonneau puis clic sur l'ancre, le gros bloc se déplace

     

    - aller vers le gros bloc, traverser, passer au dessus des escaliers (faire aller le marin un maximum vers la droite) et aller ouvrir le tonneau qui est sur la droite de l'écran puis clic sur l'ancre, le bloc bouge à nouveau

    - descendre les escaliers et aller vers le haut droit = vue 4 (en bas)

    - faire aller le marin vers les sacs et clic sur lui, il va envoyer un sac sur la trappe et le gros bloc se déplace

     

    - aller dans l'entrée complètement à droite (sous la lance) le marin ressort en haut, traverser et aller prendre la lance

    - redescendre et retourner aux sacs, positionner le marin vers la gauche du sac sur la trappe et clic dessus, le sac bouge et le gros bloc se déplace

    - aller dans l'entrée dévoilée par le bloc, on se retrouve en haut près des caisses

    - donner la lance au marin, il casse les caisses avec puis cliquer sur l'ancre sur le mur, le gros bloc se déplace

     

    - redescendre et aller dans l'entrée en bas tout à droite, on ressort en haut

    - avancer et passer sur le gros bloc puis poser l'ancre dans son emplacement sur le toit et le coffre aux trésor apparait

    et ENFIN fini

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :