• Treasure of big totem 5 soluce

    Treasure of big totem 5Treasure of big totem 5

    Autre lien

     

    Jeu d'aventure en anglais et en espagnol.

     

    La solution de Tina est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:13
    Dany

    Merci Otua

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:14
    Dany

    Merci Tina

    3
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    Alors, j'ai trouvé une boite d'allumettes,un chiffon,des pierres,un détecteur de métaux et un grappin mais je bloque sérieusement car je ne sais pas quoi faire avec le tigre et le dauphin!! Si quelqu'un a avancer plus loin merci pour l'aide.

    4
    larry
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    larry

    Click sur le bois, le tigre sort.

    Puis jette les cailloux sur le gros rocher de la cascade.

    Le rocher tombe et éclabousse le tigre qui part.

    Récupère le baton.

    5
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    Merci larry, je vais pouvoir continuer grâce à toi

    6
    Larry
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    Larry

    Utilise le baton pour te debarrasser du dauphin.

    Devant la nana dans l'eau un bout d'algue.

    Joindre avec l'ancre.

    Faire un grappin et monter en haut de la cascade. Je bloque.

    7
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    après tu lances les pierres sur le caméleon pour qu'il puisse manger la mouche, tu récupéres la torche dans l'autre vue puis tu fait une torche avec ce que tu as dans l'inventaire. Par contre moi je bloque dans la grotte!!

    8
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    Avant de faire la torche, il faut planter la torche sur le rocher au milieu de l'eau(vue caméléon) et produire le code du signe ACB

    9
    flo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    flo															le

    bonjour,

    comment récupérer le grappin ?

    10
    larry
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    larry

    Avec le detecteur dans l'eau le gappin!

    Je suis dans la grotte aussi.

    11
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    je suis toujours dans ma grotte car j'ai fait une pause mais je bloque

    12
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16

    je lance les cailloux au caméléon et je ne peux pas récupérer le baton

    13
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    il faut d'abord cliquer sur l'arbre pour faire venir la mouche et ensuite tu lances les pierres

    14
    otua l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    otua															l

    http://www.youtube.com/watch?v=uZ0XeBwDl8s

    15
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16

    je clique partout et rien???????

    16
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    safabal

    fini, alors en fait le code des signes ACB est à faire pour récupérer une clef dans l'eau première vue:mettre le baton doré sur la pierre et cliquer sur le A puis récupérer le baton et le remettre et cliquer sur le C et faire pareil pour le B. Ensuite la fin est logique

    17
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16

    ca y est j ai réussi

    18
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    Cerise

    coucou,

    pour le sceptre, j'ai galéré...

    en fait il faut bien le mettre, le retirer et appuyer sur A

    le mettre le retirer et apputer sur C

    et le mettre et ne pas le retirer puis appuyer sur B...

     

    merci tina pour ta soluce :)))

    19
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:16
    Tina															l

    Petite Soluce :

     

      - Lisez le petit panneau gris sur la falaise qui indique A-C-B

      - Ramassez les 3 pierres devant vous sur le sable puis cliquez sur le baton derriere vous pour faire sortir le tigre . Rapidement , prenez vos pierres et cliquez sur le rocher en équilibre à droite de la cascade pour qu'il se detache et fasse fuir le tigre . Ramassez le BATON

     - Cliquez sur l'ombre grise devant vous pour faire sortir le dauphin et jeter lui le baton pour qu'il aille jouer ailleurs ^^

    - Recliquez sur l'ombre grise qui est en fait une LIANE et prenez la


     - Posez le sac sur le sable à droite à coté de la pierre et recuperez : une FEUILLE de papier , des ALLUMETTES et  un DETECTEUR de METAL

    - Avec le detecteur fouiller dans l'eau un peu en bas de l'image vers les feuilles pour trouver une ANCRE

    - Associez  l'ancre et la liane et jetez là en haut de la falaise  et montez

    - Devant le gros lézard ( à moins que ce ne soit un iguane ? ^^) cliquez sur le coté droit du feuillage de l'arbre pour faire sortir une MOUCHE . Cliquez sur le lézard avec les pierres pour qu"il la mange et fasse tomber le SCEPTRE d'or

    - Redescendez au pied de la falaise et recuperez le .

    - Remontez voir le lézard repu qui dort et plantez votre sceptre dans le trou sur la pierre qui est au centre de la riviere . Un bruit de mecanisme  se fait entendre .. vous voyez la pierre B qui s'eleve tandis que la pierre A et C se trouvent en bas


    - Laissez le sceptre en place et descendez voir la grotte qui s'est ouverte : Prenez la TORCHE à sa gauche


      Associez la torche et le papier et mettez y le feu ! Rentrez dans la grotte pour voir que vous avez besoin d'une clef de coffre

    - Remontez et faites sortir les pierres pour appuyer dessus dans l'ordre A-C-B . Mettez à chaque fois le sceptre dans le trou et retirez le ( Mettez le sceptre enlevez le et allez appuyer sur le A ,remettez le sceptre et enlevez le et allez appuyer sur le C .. et faites pareil pour le B )

      - Redescendez pour voir un point brillant sur l'eau derriere vous à droite . Cliquez dessus pour obtenir la CLEF

    - Allez ouvrir le coffre au fond de la grotte et vous voilà sortis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :