• Treasure hunter escape - I - Pirate ship soluce

    Treasure hunter escape - I - Pirate ship

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Une première partie qui laisse un peu sur sa faim. Y aura-t-il une suite ?

    La solution de Sani et les questions de Gazoline  sont dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 09:18
    Dany58
    oui, curieux tout ça, effectivement.
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:05
    Dany58
    Bravo liloucc4
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 16:31
    Dany58
    Bonne fin d'année, Bellever.
    Bon, si je comprends bien, il n'est pas terrible ce jeu.
    Bravo quand même
    4
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    1- prenez le bout de bois en dessous du banc, aller chercher les clé coté gauche de la cellule et ouvrer.
    2- prendre la hache et frapper le gros barril..une clé
    3-ouvrer la porte
    4-monter en haut et porte à droite, dans salle à manger, prendre le couteau et la bouteille de vin..casser la bouteille sur la chaise gauche. clé
    5- ouvrer une porte et prendre la ceinture en la coupant dabord avec le couteau. prendre la boucle aussi
    6- utiliser la boucle pour ouvrir porte gauche et prendre le sabre
    7- utiliser le sabre sur la trappe en haut de l'échelle..
    sortie........
    5
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    OK Sani. Tout ça venait de manière assez logique.

    Mais moi je reste ( comme d'habitude  )avec des questions !

    Pouquoi la flèche dans la première pièce?

    Pouquoi rien à faire ou prendre dans le bureau?(cfr la petite caisse par ex.)


    Pourquoi cette corde si tentante à l'étage et qui ne sert à rien?

    Pourquoi trois pièces qui restent fermées?

    Pourquoi quitter le bateau( le jeu,plus exactement ) sans le coffre au trésor???

    La lanière de la ceinture permet de quitter le jeu...mais il ne semble pas vraiment qu'on s'évade avec la barque.

    Enfin, pourquoi la hache reste-t-elle disponible dans l'inventaire?

    Je cherche peut-être la petite bête mais ce genre de fin ne me satisfait jamais!

    J'ai recommencé le jeu plusieurs fois, en revenant en arrière...mais je n'ai toujours rien trouvé...GRRRR
    6
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    J'arrive pô à prendre la clef,ni mm à la voir..bouh j'ai pas le clic matinal aujourd'hui!! (bon j'arrête de faire ma calimero promis)
    7
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Je l'ai eue!!! YOUPI!!! (et comme d'habitude il suffisait de poster)  -_-
    8
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    mariguil
    salut !

    Gazoline, on peut zoomer sur le mur derrière le coffre... mais je n'arrive à rien faire de plus !
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    mariguil
    non, bah en fait doit rien avor de plus à faire !
    je suis d'accord avec gazoline, c'est un peu décevant...
    10
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    bellver
    Juste un petit bonjour en passant.

    Pas beaucoup de bon jeu actuellement, soit comme celui ci une trame très faible et un manque de précision, soit des graphismes pourris, soit du réchauffé de 2keys.

    Bon, je vais vous souhaiter une bonne fin d'année et surement à l'année prochaine....
    11
    etoilia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    etoilia
    bonjour,
    excusez-moi, mais où est la clef?????
    merci
    12
    etoilia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    etoilia
    je l'ai trouvé...
    en zoomant énormément...

    pas terrible finalement ce jeu...
    on reste un peu sur notre faim
    13
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    Gazoline: hihi j'en ai aucune idée....toutes tes questions resteront sans réponse car je n'en sais rien...probablement pour nous faire taponner plus qu'autre chose. Un jeu selon moi trop court et pas très songé..
    14
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:42
    J'estime  ce jeu trop simple. A part le passage de la clé dans la bouteille que j'ai cherché pendant un moment et les clés cachées dans la cellule, dans l'ensemble cet escape m'a ennuyé car bien que la soluce soit logique, il demeure trop de questions dénuées de tout sens comme la stipulé Gazoline. Donc dans l'ensemble pas très captivant.
    Aller au suivant, j'ai pris du retard avec ces fêtes moi, lol.

    Bonne et heureuse année à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :