• Treasure hunter escape 4

    Treasure hunter escape 4 Treasure hunter escape 4

    Jeu d'aventure en anglais.

    Treasure hunter escape 4 : solution en vidéo

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 22:11
    Zip de Zoup
    A propos, je l'ai fait ton tag en rose !
    Bisous Dany 
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 22:55
    Iris
    coucou
    ai justement un énorme besoin de réviser l'anglais alors pourquoi pas par ce biais ,
    je vais noter ces liens ,
    comment vas tu ?
    bien je le souhaite
    nous partons la semaine prochaine en voyage
    a bientot bisous d'iris
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:00
    Dany
    Je vais très bien, je te remercie.
    Je te souhaite un bon voyage.
    Bisous.
    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:04
    Dany
    Merci, je vais aller voir ça.
    Bisous.
    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 01:09
    Dany
    Merci Mélanie
    6
    melanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    melanie
    Coucou, voici le lien de la soluce :
    http://www.youtube.com/watch?v=ElSnFkYf-zo
    7
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    cathy
    merci Melanie ! sans toi , je crois pas que j'y serai arrivé !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :