• Treasure escape soluce

    Jouer à Treasure escape

    Treasure escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:41
    zen

    Est-ce que quelqu'un arrive à placer les armes sur le tonneau?

    Si oui, sur quel pixel précis faut-il les lâcher? Merci d'avance :)

    J'ai rien dit!!! C'est juste que ça n'est pas du tout selon le code donné par le rocher!!

    2
    zaga
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:48

    Coucou Zen !

    Comment as tu fait pour avoir un code sur le rocher ? Il me reste une chenille dont je ne sais que faire, je peux zoomer sur le rocher et sur l'arbre. J'ai aussi allumé 9 carrés dans la 1° vue mais ça ne donne rien.

    3
    zaga
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:50

    Magie du post ! J'ai cassé le rocher.

    4
    zaga
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:53

    Merci Zen !

    5
    zen
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:55
    zen

    Penser à zoomer les papiers. Et dans ce jeu, ça marche quand ça veut!

    Vue 1: Coccinelle sur le miel.
    Chenille dans la boîte aux lettres.
    Bâton sur la palissade de droite -> à mettre sur l'échelle.
    Poignard dans la pelouse.
    2 haches sur la hutte.

    Vue 2: Hache en haut de l'arbre gris.
    Zoomer l'araignée en bas de cet arbre et poser la coccinelle dessus -> papier couleurs B Vio J R.
    Ouvrir la caisse avec ce code couleurs (insister, elle ne s'est ouverte qu'à mon 3ème essai) -> papier code armes.

    Vue 3: Poser la chenille devant la grenouille (rond plus foncé) -> vanne et marteau.
    Casser la grosse pierre avec le marteau ->
    épée     / poignard
    2 haches / hache
    Epée dans l'arbre du milieu.
    Jeu de mémory sur le rocher de droite -> gemme bleue

    Vue 1: placer les armes dans les trous du tonneau (chercher l'ordre car ce n'est pas celui donné par le rocher) -> gemme rose.
    Mettre les chiffres donnés par le papier armes sur la pancarte -> bâton et gemme violette.
    Mettre le bâtion sur l'échelle -> nid.

    Vue 2: poser le nid devant l'autruche (!) -> gemme jaune.
    Placer les gemmes sur l'arbre marron -> papier carrés (sans ce papier à zoomer, le code ne marche pas).

    Vue 1: ouvrir le coffre à droite clic dans l'ordre de lecture -> parchemin montrant un pilier.
    Clic dans la lanterne du pilier -> clé.
    Ouvrir la hutte -> coffre. Y fixer la vanne.

    6
    zen
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:55
    zen

    De rien Zaga :)

    Dany, désolée oops Encore du ménach'

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:09

    Merci Zen

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Moicou
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:09
    Moicou

    Fini seule, mais j'ai un peu galéré avec le jeu de memory qui ne fonctionnait pas très bien... frown

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:01

    Merci Cerkill

    11
    Fennec13
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:23

    Quelques petits défauts dans ce jeu mais rien de bien méchant... on parvient quand même à sortir assez facilement. Le positionnement des armes sur le tonneau ne correspond pas à l'image vue sur le rocher et il faut procéder par essais et erreurs sur les boucliers pour obtenir l'ouverture par contre si on fait la même chose sur la caisse sans avoir le papier-indice elle ne s'ouvre pas.

    12
    Vivi :-)
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:06
    Vivi :-)

    J'ai eu un peu de mal avec les armes sur le tonneau, malgré l'indice. Heureusement qu'il y en avait une qui correspondait, sinon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :