• Trapping pit escape soluce

    Trapping pit escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous avez remarqué, il n'y a plus aucun jeu dans les "En cours". Mais avec tous les bugs qu'il y a habituellement dans les jeux 123bee, je pense que celui-ci devrait vous tenir éveillés cette nuit

    édité le 20/01/09 : La solution est dans les commentaires. Merci, vous pouvez aller dormir  (j'espère que vous n'avez pas trop d'ampoules aux mains ?)

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2009 à 21:57
    Dany
    Le pire, c'est qu'il ne s'améliore pas au fil du temps
    2
    Lundi 19 Janvier 2009 à 22:52
    Dany58
    Alors, dans l'ordre, j'ai trouvé :
    - une pierre tranchante
    - avec la pierre tranchante : un bout de bois
    - avec le bout de bois : une pelle
    Et je ne sais pas quoi faire de ma pelle. Il me dit tout le temps que le sol est trop dur !
    3
    Mardi 20 Janvier 2009 à 11:19
    Dany
    Je l'ai supprimée  pour ne pas ralentir le chargement de la page
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:01
    Dany
    Moi aussi, je voulais creuser tout ce qui dépassait
    5
    Mardi 17 Mars 2009 à 16:45
    Dany
    Il faut être patient et essayer partout
    6
    matt l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    vraiment pas terrible ces jeux 123bee.
    apres avoirt cliquer comme un malade pour faire une quinzaine de trou dans les murs pour avoir 4 batons on soir.
    décevant
    et j'ai mal au doigt a force de cliquer
    je hais les jeux 123 bee
    7
    Philoue
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Attention, il faut penser que les actions se débloquent les unes aprés les autres. Il faut exécuter les actions dans l'ordre.
    8
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    AH ben pareil , dany, bloquée aussi...Matt dit qu'on peut faire des trous dans les murs???????????
    9
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    bonsoir,oui j'en suis a 29 trous et 4 bout de bois...
    (j'fais des trous ,des ptits trous ,toujours des ptits trous)je suis le poinconneur des lilas
    10
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Ben moi j'ai 72 trous et 21 batons!

    Non je déconne...

    Avec quoi on fait les trous, stef, parce que j'y arrive pas!
    11
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    on peu poster une image?si oui coment avec un lien entre des balises [img] [/img] ou un lien...sinon avec la pelle
    12
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    http://img50.imageshack.us/img50/871/sanstitre1iu4.jpg
    13
    juliap
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    juliap

    bonsoir,

    je peux vous donner la soluce vous devez trouver 1 pierre puis un baton et une pelle après cela vous devez vous amuser à faire des petits trous ds les 2 vues pour trouver 3 autres bouts de batons et ds la seconde vue placer un baton y taper dessus avec la pierre puis y placer les 3 autres.

    14
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    merci mais lequel de baton et dans quel trou (la j'ai ma souris qui chauffe)^^
    15
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    mariguil
    il n'a pas l'air tentant celui-là !
    16
    Obligado
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Obligado
    J'ai fait 29 trous avec la pelle. J'ai mes quatre batons et ma pierre. En revanche, pas moyen de planter le moindre baton dans quelque trou que ce soit. Bon, je vais me coucher.
    17
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Bon ben d'accord, meme avec l'image de stef (merci :) ) j'y arrive pas.Pas moyen de faire un fichu trou avec ma pelle!
    18
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    il faut faire un trou au dessus de ta tete/rocher a collé de la racine et mettre le baton..apres je galere
    19
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    vala fini...tres chiant comme jeu
    une fois le baton 1 planté ,on continu dans l'ordre 2.3.4 et coup  de pelle
    20
    Philoue
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Désolée! Elle est beaucoup trop grande!!!!!
    21
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Cerise

    steph je mets ta photo, ça peut aider pour ce jeu (qui a l'air passionnant)
    pour poster une photo tu cliques sur l'arbre en haut à droite dans ton cadre de message.

    moi j'en suis à un trou fait avec la pelle... là je repose mon clic



    22
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Cerise
    lol philoue

    voilà ta photo réduite:

    23
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Fini aussi. En fait c'est comme disait Philoue, on ne peut pas faire de trou tant que le trou précédent n'est pas fait!

    Et l'ordre des batons à planter est important!
    24
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Cerise
    fini !!!! quand on chope le coup pour  les trous ça se fait tout seul.

    pour dany: il ne nous aura pas duré toute la nuit !

    ps: les batons à planter: il faut bien les prendre de gauche à droite dans l'inventaire.

    et merci aux posteurs de photos...
    25
    deb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    deb															le
    Pour les petits trous, c vrais qu'ne fois que c parti, ça va presque tout seul, merci pour les images ça m'a permis de démarrer, mais pas moyen pour moi de récupérer le baton 3 . Bug ou je clic mal, je sais pas mais j'abandonne pour le moment je retenterai + tard.
    26
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    bonjour deb pour le baton 3 en haut 1ere scene apres une 15 de trous je crois et l'enlever avec la pierre
    27
    deb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    deb															le
    Bonjour Stef, c'était bien un bug, j'étais bien arrivée au 3ème baton mais c ma pierre qui voulait pas travailler . Je viens de recommencer et c bon.
    28
    Christelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Christelle
    Ne cherchez pas à mettre les batons dans les trous, on ne peut pas
    Après avoir fait tous les trous sur les deux murs, on peut voir un nouveau plan en cliquant sur la branche qui reste accroché au mur là il faut mettre les 4 batons les uns après les autres directement sur le mur et les enfoncer avec la pelle
    Et voilà, vous êtes sorti !
    29
    Philoue
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Merci Dany, Merci Cerise! Je maitrise pas tout à fait l'ordi de mon "Cher-et-Tendre" ( à sa plus grande horreur. Mais il ne dit rien, alors je continue!!! )
    30
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Pour ma part j'ai pas eue de bug,merci à tous j'avais pô pensée à creuser les murs(je m'obstinais sur la petite butée au sol lol )
    31
    levoisin27
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Bonjour, j'ai bien compris qu'il fallait faire des trous dans le murs, mais je n'arrive a rien avec la pelle pour faire des trous !! Comment on fais ????
    32
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Cerise
    l'emplacement des trous est indiqué sur la photo plus haut.
    Mais il faut bien respecter l'ordre indiqué.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :