• Traditional village escape soluce

    Jouer à Traditional village escape

    Traditional village escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:13

    Je fais la soluce, j'essaie tout au moins. kiss

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 00:15

    Vin diou ! ce n'est pas que joli... aussi très long et ...eek

    NENUPHARS

    - devant : 1 nénuphar

    LAPINS

    - à D : des carottes, 1 morceau de pot
    - devant : 3 pierres
    - au fond : 2 pots, 1 seau

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - des gants
    - 1 lame
    - 1 panier
    - 1 pierre
    - 1 échelle
    - à G : 1 silex
    - regarder à G de l'épouvantail : 1 indication

    BICHE ALLONGEE

    - 1 fourche
    - 1 filet
    - 1 pierre
    - des champignons

    ARBRE ET MOULIN

    - 1 pot

    ROSES ROUGES

    - 1 pierre
    - 1 serpe
    - pousser des roses avec les gants : 1 cisaille
    - mettre l'échelle sur la maison verte : 1 ligne
    - faire le jeu à G : 1 ancre, 1 corde

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - remplir le seau derrière la barque
    - mettre les pierres dans l'eau devant la vache : on peut traverser

    NENUPHARS

    - plonger l'ancre devant : 1 sac
    - l'ouvrir avec la lame : 1 pelle
    - pêcher devant au niveau des feuilles claires : 1 poisson

    BICHE ALLONGEE

    - creuser à G de la roue : 1 ver pour la ligne
    - utiliser la cisaille derrière la boîte : 1 pointe

    ARBRE ET MOULIN

    - clic en H des bambous à D, creuser : 2 bambous

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - donner le poisson à l'oiseau dans l'arbre : 5324

    BICHE ALLONGEE

    - caisse à D positionner les curseurs suivant 5324 : 1 couteau

    LAPINS

    - à G : couper 1 banane

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - donner la banane au singe à D : prendre le singe

    ARBRE ET MOULIN

    - mettre le singe dans l'arbre : 1 sorte de fruit, clic dessus jusqu'à avoir des graines

    NENUPHARS

    - couper la tige entre les 2 fleurs

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - passer les graines sur une pierre dans l'eau

    ROSES ROUGES

    - faire le jeu au fond avec les graines en cliquant 2 x dessus : indice Brown White

    BICHE ALLONGEE

    - sur la boîte faire 6B 6W 3B 3W : 1 aimant, 9468

    ARBRE ET MOULIN

    - sur la boîte noter 9468 : 1 pince

    BICHE ALLONGEE

    - couper  la chaîne : 1 tondeuse

    LAPINS

    - passer la tondeuse vers le tracteur : 1 clé

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - ouvrir sur le côté de la maison : 1 tissu, 1 lampe
    - passer l'aimant dans le tronc à G : 1 crochet, mettre la corde

    NENUPHARS

    - attraper la barque avec  le crochet : 1 boîte
    - clic sur la barque, utiliser serpe, panier et fourche : du foin

    LAPINS

    - déposer le foin devant la vache : 1 bout de médaille

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - rajouter le morceau sur le coffre au fond : 1 barre, 1 lame
    - scier le bambou : 2 morceaux
    - re-scier : 1 boîte

    LAPINS

    - à G : couper une feuille du palmier
    - au fond : scier 1 bambou

    BICHE ALLONGEE

    - filet et crochet pour le tonneau
    - maintenant rajouter le crochet à un bambou

    LAPINS

    - clic en H du palmier, utiliser le crochet : 1 noix de coco, utiliser la pointe : 1 morceau
    - prendre la noix de coco, la casser : 2 morceaux, 1 bol
    - avec le silex casser un bambou venu de je ne sais où : le mettre sur la boîte
    - à G bol et bambou : de la sève
    - la verser sur le tissu : 3 symboles
    - les mettre sur la boîte : 1 marteau
    - casser le tonneau : 1 ciseau (outil)
    - l'utiliser sur un pot

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - à D mettre le morceau et les 2 pierres, faire comme l'indique ? : la lampe est remplie
    - rentrer au bout de la maison, allumer avec la lampe, faire le jeu : 1 pince pour la barre

    ROSES ROUGES

    - scier une liane sur le pont : fermer la boîte

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - sur le feu mettre pot et boîte : du liquide pour la feuille
    - faire chauffer la barre

    ROSES ROUGES

    - poser la feuille sur la droite : R C J

    BARQUE DEVANT SUR L'HERBE

    - mettre R C J sur la boîte : 1 pièce en fer

    ROSES ROUGES

    - pièce et barre pour la porte de la maison verte


    FIN ! et ouf ! money

    C'est sûr, c'est pas du Risma... c'est du vrac. On est d'accord ! eek

    Mais ça le mérite d'être là, on est d'accord aussi. winktongue

     

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 09:03

        Merci Giliance

    3
    klody
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:45

    Alors là je dis MERCI et bravo Giliance, je suis bleuffée. J'ai commencé le jeu hier et j'avais récolté 19 items dans mon inventaire mais je n'arrivais à rien. De guère lasse j'ai abandonné, pourtant il me plaisait bien ce jeu. Je vais y retourner et si je cale je regarderais de plus près la solution.. 

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 14:09

        Merci Klody mais j'ai quand même fait 2 pauses pour préserver mes nerfs.yes Et si tu coinces c'est normal car il y a pas mal d'endroit qui sont au pixel près, ou côte à côte comme pour la tondeuse et le panier de foin. Et pour certaines actions il faut bien suivre l'ordre indiqué par les ? sinon ça ne marche pas. Bon courage ! Moi j'avais pris des gâteaux lol ! ça aide, ça calme les nerfs. kiss

    4
    sipionnet
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:23

    oui bravo giliance car il  n'était pas piqué de hanneton celui la ,j'ai souffert!

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:27

        Et moi j'ai dû faire des pauses ! Merci Sipionnet. Risma a raison, on doit être maso ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :