• TopEscapeGames - Fantasy candy escape soluce

    Jouer à Fantasy candy escape

    TopEscapeGames - Fantasy candy escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TopEscapeGames - Top Escape Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:44

    Dans la seconde pièce le code est inscrit sur le livre bleu posé sur le fauteuil, il faut avoir de bons yeux, j'ai du zoomer à fond. C'est 222

     

    2
    moicou
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:57
    moicou

    Ils nous prennent pour des bébés?... Hyper facile. Restera pas dans les mémoires frown

    3
    Patoche
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:03

    Code 2 7 5 IMPOSSIBLE à noter quelque part ! ?

     

    4
    Patoche
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:05

    Euh ! Bébé oui ... avec mon code moicou !

    5
    mamimi
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:11

    @ Patoche : le code se tape sur le digicode à droite de la porte, les chiffres ne s'affichent pas. Il ne faut pas oublier de cliquer sur "enter" après avoir rentré le code.

    6
    Patoche
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:14

    GRAND MERCI mamimi !

    Je suis ENFIN sortie ...

    Bonne journée.

    7
    Pierre54
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:07

    moicou, il y a peut-être de jeunes enfants qui jouent...

     

    Soluce

    Vue 1
    - derrière les livres posés sur la tablette murale au-dessus des étagères
      -> BONBON 1/4
    - derrière les livres du haut à droite des étagères
      -> BONBON 2/4
    - dessous la feuille posée sur la table
      -> BONBON 3/4
    - dans le pot posée sur la table -> une CLE
    - ouvrir le placard de gauche au-dessus du canapé avec cette clé
      -> BONBON 4/4
    - placer ces 4 bonbons sur la porte du placard de droite
      - faire tourner la pièce de monnaie (cliquer 7x)
      - noter : 2 7 5
    - zoomer sur la porte
      - entrer ce code 275 sur le digicode
        (cliquer sur les 3 chiffres puis appuyer sur le bouton [ENTER]

    Vue 2
    - derrière les livres de gauche, en haut de la bibliothèque
      -> ETOILE 1/3 rouge
    - zoomer sur le livre posé sur l'accoudoir du fauteuil
      - noter sur la tranche de gauche de ce livre : 2 2 2
      - derrière le vase -> ETOINE 2/3 verte
    - entrer le code 222 sur le tableau de gauche au-dessus du bureau
      -> ETOILE 3/3 cyan
    - placer les 3 étoiles (R V C) sur l'"enceinte" entre la porte et le fauteuil
      -> un CORDON ELECTRIQUE
    - mettre ce cordon sur la prise de courant au-dessus du bureau
      - noter : 8 0 4
    - zoomer sur la porte
      - entrer ce code 804 sur le digicode

    Great Escape ~ Well Done

    8
    nadine
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:42
    nadine

    222 sur la tranche du livre : il m'a fallu un moment pour le voir !

    9
    moicou
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:54
    moicou

    Je disais ça parce qu'il est facile! C'était de l'humour... yes

    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:49

    Merci Patoche

    11
    fennec13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:35

    Sorti en forçant le code du tableau.... et là vous me dites que le code est sur la tranche du livre.  J'y sus retourné... pour qu'il soit lisible il faut faire une loupe à 200%. Résumons: code invisible, digicode semblant inactif sur les deux portes, escape pas terrible et ils osent s'appeler "TopEscapeGames".... alors là je suis scié!!!!!

    12
    nadine
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:43
    nadine

    c'est vrai que les digicodes qui ont l'air de ne pas fonctionner, parce que les chiffres ne s'affichent pas , ou parce qu'ils ne font pas de bruit , c'est déstabilisant, enfin... juste les chiffres pour moi, car je coupe le son des jeux !!!

    13
    fennec13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:32

    Nadine, dans certains jeux le son est primordial. Pour ne pas déranger ma femme par exemple qui regarde la télé, j'utilise des oreillettes. Le son de l'ordi est coupé, la télé je l'entends pas, et tout le monde est content.

    14
    nadine
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:33
    nadine

    aucun handicap de ne pas entendre les sons des jeux en ce qui me concerne, sauf un petit morceau de musique  à jouer dans jeu, là je remets le son . c'est par choix , et si mon mari n'est pas à la tv quand je suis sur l'ordi c'est encore mieux ! j'aime le silence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :