• Top10NewGames - Rich house escape

    Jouer à Rich house escape

    Top10NewGames - Rich house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    jflanguy
    Lundi 31 Juillet 2017 à 22:45

    Pas de difficulté.

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 00:02

    Un vilain taquinou Pernette mais tu peux le passer.yes

    ESCAPE s'écrit à l'envers.

    FOURCHETTES  : pour les 4 carrés de couleur 3432

    AIMANT : le mettre sur une barre et le passer à G sous le canapé vue 3

    TORCHE : la passer sous le canapé vue 1 puis attraper le parchemin avec l'autre barre

    CISEAU + MARTEAU : vue 2 à D du lit sur le panneau

    DIAMANTS : vue 3 pour un petit tiroir rouge à D du canapé

    3
    risma
    Mardi 1er Août 2017 à 13:05
    risma

    Ce ne sont que des taquinouchets mignonnets... he plutôt fastidieux à faire...

    Je n'avais pas remarqué le seau rouge... sotte que je suis... intello et quand j'ai refait le jeu, j'ai essayé les skips mais n'ont rien voulu savoir... (paresseuse ! moi... money nooooon)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :